Camping à Yosemite National Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonsoir à tous!

y'a t'il moyen de faire du camping à yosemite sans ramener de tente ? à savoir que je cherche un endroit pour la nuit du 18/8 !!!! je sais, je sais, c'est un peu tard... merci de me donner quelques bons plans.
FA FabienneCA Globetrotter ·
A Curry village il y a des tent cabins.. c'est bien tard, mais peut être y aura t'il des défections ce soir là http://www.yosemitefun.com/curry_village.htm

ça sera de toutes façons plus cher qu'un camping classique🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
PI Piwi75 ·
Bonjour Fabienne,

Connais tu des endroits pour faire du camping avec tente à Yosemite pour cette même date (18/08)? En outre, crois tu que pour le necéssaire de camping, il est préférable de l'acheter sur place ?

merci d'avance
FA FabienneCA Globetrotter ·
aucune idée😊.. mais ça m'étonnerait fort qu'il y ait encore de la place pour les campings qui se réservent..regarde sur google ceux qui ne se réservent pas, et arrivent tôt le matin🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like