États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Urgence SVP!!!!

Je cherche des campings (vers yellowstone) mais avec des mobil home à louer, mais je ne trouve pas... Comment ils appellent ca aux USA??? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
AQ Aquilegia Globetrotter ·
RV, ou bien, camper. Moins souvent, trailer.
KR Kristen1 Globetrotter ·
mobile home
PA Panisse Globetrotter ·
Je n'ai pas bien compris... Tu veux louer un camping-car ou un chalet ?
SY Syrius Veteran ·
Un mobile home... Pas un camping car. Pas un chalet non plus (je suis haute savoyarde, mais je vois pas le rapport entre le mobil home et un chalet??? 🤪) Juste un mobil home, tu sais les especes de minis maisons sur roues (non pas la caravane non plus 😉). Les camping en France en ont tous en location! tu vois ce que je veux dire?? merci!!!
SY Syrius Veteran ·
ha mais c'est quoi la différence??? Je croyais que RV, camper ou trailer c'était plutot caravane ou camping car? Moi je veux pas le transporter, je veux le louer sur place au camping! Ca m'evite de me trimballer la tente et tous le matos de camping et c'est relativement pas trop cher par rapport à un hotel... merci...
AQ Aquilegia Globetrotter ·
ha mais c'est quoi la différence??? Je croyais que RV, camper ou trailer c'était plutot caravane ou camping car? Moi je veux pas le transporter, je veux le louer sur place au camping! Ca m'evite de me trimballer la tente et tous le matos de camping et c'est relativement pas trop cher par rapport à un hotel... merci...

C'est ca ce que je pensais. Mais je ne sais pas si on fait ca souvent aux campings pour touristes dans l'ouest. Peut-etre oui, mais je n'ai jamais cherche ca moi-meme. Mais je comprends ce que tu veux dire parce que j'ai fait ca dans 2 campings en Nouvelle-Zelande au lieu d'installer ma tente. En tout cas, leur nom serait RV ou camper, je crois. Un mobile home est plutot une vraie maison a louer dans un trailer park ou mobile home park pour longtemps et non pas comme touriste. Mais attention, les tornades aiment bien les detruire!😏
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

si j'ai bien compris c 'est plutôt du côté des ''Trailer court'' voire des ''mobile home park'' qu'il faudra chercher mais ce ne sera peut- être pas particulièrement proche de la nature sauvage où on trouve plutôt des campings et des ''cabins'' à louer.

ex : Travelers Trailer Court & Campground - Wyoming Businesses ... qui ne concerne d'ailleurs pas le secteur de Yellowstone mais le sud est
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
Bon, comme le dit Kristen, c'est "mobile home" mais je ne sais pas si tu trouveras ça dans les campings de Yellowstone. Ce sont plutôt des habitations pour les gens qui veulent acheter ou louer de façon plus permanente.

Cherche des "cabins", c'est à dire des chalets 😉

Il y en a de toutes les tailles, des plus simples aux plus luxueux.

LE LeTigre Globetrotter ·
C'est peut être plutot ça qu'elle cherche :

Patrick.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Tes images montrent des RV (recreational vehicle), donc sur roues. A mobile home n'a pas de roues. Il faut chercher "mobile home rental in Yellowstone" sur Google. Kristen
C'est peut être plutot ça qu'elle cherche :

Non, non, elle a bien précisé qu'elle ne souhaitait pas louer un camping-car mais une petite maison, genre mobil-home.
LE LeTigre Globetrotter ·
Ok ! J'avais effectivement loupé le message explicatif 😐
Patrick.
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour,

Cela s'appelle des cabins ou lodging, tu en trouves en autre dans les KOA. A ma connaissances , il n'y en a pas dans les campings des parcs nationaux, mais seulement dans les campings privés qui sont en dehors des parcs..

Tu as un KOA à West Yellowstone, ils ont des cabins. http://koa.com/campgrounds/yellowstone-park/ Tu peux regarder egalement tous les camping privé que tu peux trouver sur West Yellowstone ou Gardiner.

Bonne peche.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
SY Syrius Veteran ·
HEY, m'es t'es fou, moi, j'ai une twingo, comment je ferais pour faire un crenaeau avec ca?😄😄😄

Nan, en fait c'est bien "cabins" qui se rapproche le plus de ce que je pensais, mais c'est bizarre car cette dénomination couvre de la petite cabane pas chere en camping à des chalets supers luxes!!!

Donc merci à tous... Mais je m'y prends tellement tard... Que je prendrais ce qui reste!!!!
SY Syrius Veteran ·
Merci, y en a qui suivent!!😉
SY Syrius Veteran ·
ouaip, cabin, t'avais raison... ciao!

Similar discussions

You might also like