Campings en Californie avec un mini van
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour!

On part avec mon copain en Californie avec un mini-van dans une semaine. J'ai plusieurs questions svp: Est ce que les campings sont indiqués sur les routes? Un peu comme chez nous avec le panneau de la tente. j'ai pris le parti de pas réserver sur la Highway 1, sachant qu on sera pas en high season, ca vous parait ok? Ainsi, on est + libres du programme je voulais reserver du côté des parks ( surtout Yosemite). La plupart des emplacements sont sans hooks up, donc sans chauffage. On a pas le chauffage dans notre van car on a un petit modèle de VW. Ca vous parait ok de pas se réveiller congelés?! Thanks a lot pour vos réponses!!! Rdv au retour pour un petit compte rendu si vous voulez!
JU Juliebresil ·
Bonjour Pascaly,

C'est avec attention qe j'ai lu ton mail puisque de mon côté, nous partons également (fin août-debut septembre) avec mon copain à la découverte de l'Ouest Américain Nous souhaiterions voyager un mini van. Pourrais tu s'il te plaît me communiquer le loueur auprès duquel tu as fait ta location? Les autres loueurs que tu avais trouvé? En effet, de mon côté mes recherches se ont révelées peu fructueuses. Les 2/3 loueurs de van que j'ai trouvé affichaient des prix très élevés.

Un tès grand merci pour ton aide.

Julie

PS: Désolée de ne pas pouvoir t'aider
PA Pascaly ·
Salut Julie!

Je suis à présent revenue donc plus besoin d'aide de toute facon 😛 Pour notre part nous avons loué un mini VW Bus de 89! Pas cher! Pas l intermédiaire de California Campers: tape sur google, tu auras toutes less infos! Par contre le confort est sommaire, tu n as pas du tout le confort des grands et la vétusté relative du véhicule fait que tu peux pas aller vite dans les côtes ni compter sur la clim! Mais c'est fun! Bon, pour nous moins fun car il est tombé en panne et qu on a du se démmerder en attendant la réparation, le prestataire te rembourse seulement les jours non utilisés donc tous les extras c'était pour notre pomme. Mais bon on imagine qu ils tombent pas tous en panne!

Voili voilou! Passe un bon voyage!

Similar discussions

You might also like