Apprendre l'anglais à Vancouver ou en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour tout le monde je demeure a montreal et j aimerais aller apprendre l anglais a vancouver avec mon neveu et ma soeur..nous aimerions partir environ 6 mois(maximum).nous devrons travailler la bas!j aimerais savoir si qq un a deja vecu ce genre d experience, en combien de temps le niveau d anglais se développe réellement.nous avons une base sans plus! est il assez facile d y trouver un boulot?? j aimerais aussi avoir un peu d info sur les visas pour aller travailler a l étranger...sont ils facile a obtenir?ils sont valabes pour combien de mois?? car s il nous était possible, nous preferions partir pour la californie! bref....si vous avez de l info, merci !
MO Moussafer Regular ·
Bjr!😉 il y à par ici à Vancouver des petites Associations Francaise à but non lucratif, qui sont sensèes venir en aide aux Nouveaux arrivants, pas seulement Quebecois mais Francophones...Bien entendu que vous devez tomber sur les plus efficaces...Ayant été moi meme en contact avec eux lors de mon arrivèe de Mtl, Què, en juin 1998. Car helas il y à des groupes qui font semblant d aider les immigrants ...Pr la forme, pour beneficier des subventions..Je connais qq unes qui sont ma foi efficaces, En revanche vous devez vous representer en personne..Bref une fois vous etes sur place faites moi signe pr vous guider, idem pr le logement... By Now😄
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..
CH Chant25 Regular ·
c est pour l été 2010 mais si mes plans ne changent pas, je vous ferai signe!!! merci beaucoup

Similar discussions

You might also like