Prendre deux billets aller simple: aller vers le Canada et retour de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous,

Il y a de grandes chance pour que je parte à Montréal pour les vacances de Noël. Je vais donc prendre un billet aller simple pour Montréal, mais comme on va passer le 1er janvier à New York, je devrais repartir de là bas. Je me demandais donc si en réservant un billet aller simple New York - Paris il passerait bien à l'aéroport de New York ou pas, car une amie est allé en Corée du Sud, elle a voulu faire comme moi, prendre deux billets aller simple mais cela ne passait pas pour le retour. donc je m'interroge un peu, car si cela n'est pas possible mon voyage à de grandes chances de ne pas se faire 😕🙁

je ne sais pas si j'ai été assez compréhensive, en tout cas je l'espère car c'est assez urgent 😐 Je vous remecie d'avance pour vos réponses. Bonne soirée à vous. Amandine.
TI Tipapa Regular ·
Bonjour amandine, Lorsque tu vas réserver tes billets d'avion, coche la case "multidestinations", ainsi tu pourras prendre un aller Paris-Montréal et un retour New-York-Paris, à un prix équivalent à un aller-retour Montréal-Paris par exemple.😏 De plus, ça te couteras moins cher que de prendre 2 allers simples !!!😏 Bon voyage
AM AmandineBB ·
Merci beaucoup Tipapa, on peut dire que tu me redonnes espoir 😉

C'est vrai que si ca fait des économie c'est bien aussi 😛 car j'avais effectivement regardé ; deux billet aller me revenaient 2 fois le prix du'un simple aller retour Paris - Motréal 🤪

Je te remercie encore pour ta réponse 🙂

Similar discussions

You might also like