Orlando: prendre les billets "One Day" et "Water Park" puis faire les deux parcs aquatiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, cela fait des mois que je cherche ma reponse mais rien...

Je souhaite que nous visitions seulement animal kingdom dans les parcs disney et les deux parcs aquatiques, j'ai tchater avec une conseillere disney qui m'a confirmé qu'en prenant l'option waterpark, nous avions droit avec un ticket one day a deux visites donc logiquement, nous pouvons faire les deux parcs aquatiques mais j'ai oublié de lui poser la question si nous pourvions le faire en dehors la journée ou nous allons visiter animal kingdom.

certaines personnes m 'ont dit que je n'avais droit qu'a une visite mais aucn interet de prendre l'option qui coute 57 dollars alors que l'entree coute 52 dollars!!

d'autre part on m'a dit qu'il me fallait prendre un pass 3 days mais ces pass sont valables pour des theme park donc pas valables pour les parcs aquatiques !!!

Bref, je veux faire jour 1: typhoon lagoon jour 2 animal kingdom jour 3 blizzrad beach

quelquun a t il deja fait ca, je voudrais etre sure avant de reserver les billets

est ce que l'option water park doit se caler sur un jour ou on a dejja visiter un theme park ou peut on le faire un autre jour; il est d'ailleurs bien preciser que le pass est valable 14 jours

j'attends vos reponses
LE Leelo13 Regular ·
Je dois faire partie des "certaines personnes" qui t'on répondu précédemment, j ai re-re garder sur le site de disney qui n'est pas franchement d'une clarté limpide et sinon j'ai trouvé cela sur tripadvisor si c'est le cas méa culpa j'avais mal interprété le site de mickey.

WPF&M visits may or may not be used on the same days as you go to the major parks. If you use a WPF&M visit on one day and do not go to a major park, you do not use up one of your major park admissions.

Le mieux serait que tu le fasse confirmer par disney eux même, de même il te faudrait 2 tickets avec l'option WPF&M pour le coup c'est marqué noir sur blanc sur leur site.

Et je te confirme aussi que tu a bien fait d'abandonner l'idée de te faire passer pour un résident permanent de Floride pour obtenir les billets tarifs Floridiens. 😄
http://tripusa.fr
LA Laurenbreiz Regular ·
oui en effet, j'ai du avoir ta reponse. Mais que veux tu dire par prendre deux billets?

comment me faire confirmer ca par disney, je ne trouve aucun endroit avec cette reponse??
LA Laurenbreiz Regular ·
on vient de me reconfirmer par tchat sur le site officiel : un ticket one day donne droit a deux visites donc on peut faire les deux parcs aquatiques sur deux autres jours, le billet etant valable 14 jours donc je vais partir la dessus mais ce n'est vraiment pas clair!!!
LA Laurenbreiz Regular ·
alleluia, j'ai enfin eut une reponse officielle qui me confirme mes dires, voici la reponse:

Dear Laurence, Thank you for contacting the Walt Disney World® Resort. The WATER PARK FUN & MORE OPTION provides a specified number of visits to any one of the following attractions: Disney’s Typhoon Lagoon Water Park Disney’s Blizzard Beach Water Park DisneyQuest® Indoor Interactive Theme Park ESPN WIDE WORLD OF SPORTS Complex Disney's Oak Trail Golf Course The number of visits is determined by the number of days purchased on the MAGIC YOUR WAY Base Ticket. 2 VISITS with a 1 Day MYW ticket 2 VISITS with a 2 day MYW ticket 3 VISITS with a 3 day MYW ticket 4 VISITS with a 4 day MYW ticket 5 VISITS with a 5 day MYW ticket 6 VISITS with a 6 day MYW ticket 7 VISITS with a 7 day MYW ticket 8 VISITS with a 8 day MYW ticket 9 VISITS with a 9 day MYW ticket 10 VISITS with a 10 day MYW ticket You would be able to visit a water park fro 2 days and 1 day at a major theme park.

du coup, comme on ne voulait faire qu'animal kingdom, cela devient intereressant de prendre un ticket one day car on a quand meme les deux entrees water park qu'on veut absoluement faire tous les deux.

Par contre, j'ai une question, j'ai fait ma demande d'esta ce dimanche, toujours pas de reponse, c'est normal, combien de temps mettent ils a repondre??
LA Laurenbreiz Regular ·
hello en fait, nos autorisations ont été accordées mais je pensais qu'on avait un mail d'avertissement et non, c'est en allant voir que j'ai vu que les autorisations etaient accordées, ouf, un poids en moins, je stressais avec ces histoires de nom de jeune fille...

encore une etape de passée, je dois m'occuper des billets de disney maintenant.

a plus
LA Lauryne96 Regular ·
Bonjour,

C'est très simple :

Le billet "Water Park Fun & More Options" = 1 water park et 1 parc à thème par jour (après tu fais ce que tu veux, un seul ou les 2) Le billet "Park Hopper Option" = tous les parcs à thème dans la même journée Le billet "Magic Your Way Ticket " = 1 parc à thème par jour

Effectivement dans ton cas, prend des billets individuels.

A+ Lauryne
CE Cendryon Globetrotter ·
Avec l'option parc aquatique, tu peux, dans la même journée, faire un parc à thème + parc aquatique.

Perso je trouve que le parc aquatique c'est bien pour une demi-journée car il y a un monde fou et passé midi ça te prend la tête.

Je te suggère d'y être dès l'ouverture, le matin. Tu pourras faire tranquillement les tobogans ou la rivière (so fun !) Ensuite, tu eux aller faire un parc à thème l'après-midi, histoire de voir un peu, je pense notamment à Epcot, totalement différent des autres et de ce que l'on a en France, surtout pour la partie world show case (y aller le jour ou il y a le feu d'artifice).

Pour l'autre demi journée, pourquoi ne pas aller aux Hollywood studios. Là encore rien à voir avec Paris. Celui de Orlando est vraiment top et il y a un super show le soir (Fantasmic).

J'ai fait une page de préparation avec des dossiers sur tout ce qu'il y a à voir. Il y a aussi le lien sur mon carnet de voyage. Clique ici pour y accèder.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

Similar discussions

You might also like