Quelle solution la moins chère pour le trajet Toronto - New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour nous projetons de faire le trajet de Toronto a New york où nous séjournerons pendant 1 semaine avec nos 2 enfants en bus c'est ce qui nous semble le moins cher mais je n'ai trouvé qu'un compagnie de bus (où tout est indiqué en anglais!!) qui propose ce type de trajet mais il faut prévoir + de 10 heures de BUS pour semblet-il un prix de 77 € pour 4. Quelqu'un a t'il une meilleure solution dans le même ordre de prix ou qui ne dépasse pas les 100 € ? SVP MERCI CDLT
KN Knolzy Regular ·
Bonjour,

Voila mon avis concernant la meilleure option qualité/confort/prix pour ce que tu souhaites faire. J'ai déjà étudié la chose puisque je vais faire la même chose que toi (Toronto ==> New York, en passant par les chutes du Niagara, mais cela ne change rien) cet été.

Toronto ==> Buffalo (dans l'état de New York, USA) : en bus (prix = ?) Buffalo ==> New York : en voiture (51€ chez Hertz pour 1 journée de location)

Je ne pense pas que le prix du bus soit excessif entre Toronto et Buffalo (attention, je pense qu'il faudra que tu changes de bus à Niagarra Falls, côté Canada).

Sinon, le prix de la location d'une voiture pour tout le trajet serait trop excessif étant donné que tu changes de pays.

En espérant t'avoir aidé, bon voyage 😉
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour Laromelie,

J'ai un peu cherché et, en effet, j'arrive au même ordre de prix que toi : une centaine de dollars pour quatre !! Et également entre 10 et 11 heures de bus... 🤪

Tu pourrais faire le trajet la nuit mais j'ai l'impression que les billets de nuit sont plus chers que ceux de jour !!

Bonne chance dans tes recherches 🙂
LA Laromelie ·
bonjour Panisse, merci d'avoir effectué des recherches ! je ne suis pas sure qu'il y ai des voyages de nuit... mais c'est une bonne idée car en plus notre programme est bien chargé. De Nice nous arriverons a Toronto où nous passerons la nuit pour louer une voiture le lendemenain afin d'aller visite les chutes du Niagara aprés une deuxieme nuit passés a Toronto nous avons donc prévu d'aller passer une semaine sur New York.... d'où nous repartirons pour Nice.
LA Laromelie ·
Bonjour Knolzy, c'est oui ma fois une bonne idée de trajet j'avais cependant regardé les prix des location de voiture de Toronto a New York il y a quelques jours et je n'ai pas trouvé de prix aussi intéressant mais plutot le triple. Mais sans doute ai-je mal regardé je vais m'y repencher. Merci pour ton aide
KN Knolzy Regular ·
Bonjour Knolzy, c'est oui ma fois une bonne idée de trajet j'avais cependant regardé les prix des location de voiture de Toronto a New York il y a quelques jours et je n'ai pas trouvé de prix aussi intéressant mais plutot le triple. Mais sans doute ai-je mal regardé je vais m'y repencher. Merci pour ton aide

Attention, le prix que je t'ai donné est entre Buffalo (NY, USA) et New-York. Pour rejoindre Buffalo à partir de Toronto, il te faudra prendre le bus !

Sinon, tu peux louer une voiture pour faire Toronto ==> Chutes du Niagara, prendre le bus pour faire Chutes du Niagara ==> Buffalo, puis relouer une voiture pour faire Buffalo ==> New-York. Mais cela te reviendra plus cher.
bonjour Panisse, merci d'avoir effectué des recherches ! je ne suis pas sure qu'il y ai des voyages de nuit... mais c'est une bonne idée car en plus notre programme est bien chargé.

Bonsoir Laromelie,

Ceux que j'avais trouvés étaient sur Megabus : http://us.megabus.com/ Tu as un départ à sept heures du soir et un autre à dix heures. Ça pourrait peut-être te convenir.

Sinon, bonne nouvelle pour toi ! J'avais regardé des billets pour le mois prochain mais, en simulant un voyage début mai, j'obtiens des billets à 16 $ par personne !! 😎😎

C'est vrai qu'il faut s'y prendre à l'avance pour avoir de bons prix chez Megabus ( et chez toutes les autres compagnies de bus low-cost, d'ailleurs !) !!

Je pense que tu peux réserver jusqu'à trois mois avant la date de voyage.

Bon voyage 😉
LA Laromelie ·
bonjour Panisse, merci beaucoup pour ton aide, je vais me pencher sur la question ce week end.
bonjour Panisse, merci beaucoup pour ton aide,

😉😉

Similar discussions

You might also like