La Caroline du Nord et Wilmington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BT
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de préparer pour faire un voyage en Caroline du nord, à Wilmington précisément.

Je souhaiterai me rendre sur les lieux de tournage de 2 séries tournées la bas.

Est ce que quelqu'un connait bien la caroline du nord?

D'autre part je n'ai jamais pris l'avion et je souhaiterai savoir si il est nécessaire de parler couramment l'anglais? car voila 4 ans que je suis sorti de mes études et j'ai un peu peur de n'avoir que des notions maintenant.

qu'en pensez vous? que me conseillez vous?

Merci pour les réponses.
NI Nikky Globetrotter ·
Hé oui, il faut parler en anglais, rare sont les agents frontaliers qui parlent français...souvent ils ont des bases en espagnol, mais français n'y compte pas trop. Ils te poseront les mêmes questions que d'habitude, où tu vas, combien de temps, si tu as un dossier criminel...revise quelques notions de base pour pouvoir te débrouiller un peu.

Pour la Caroline du Nord, désolée je ne connais pas.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DA Danduc Veteran ·
Connais un peu la Caroline du Nord pour y avoir été en vacances à quelques reprise. Malheureusement, je ne connais pas du tout Wilmington à part que nous avions visité le Battleship "North-Carolina".

La Caroline du Nord est un bel état, avec ses Blue Mountains à l'ouest et ses plages sur la côte.

De l'anglais, il t'en faudra c'est sur. Presque personne ne connais le français là-bas.

danduc
BT Bthomthom ·
😉 Merci bien pour les infos !!! je compte faire un autotour avec une compagnie de voyage mais je ne sais encore pas laquelle. avez vous des infos?
BT Bthomthom ·
Merci Nikky,
JE Jesse21 ·
salut c'est Jesse écoute je suis allée en Caroline du Nord en Juin 2009, j'étais à Sanford, c'est super là-bas, mais aucun train ni de bus pour se déplacer à moins de louer une voiture à l'aéroport. Mais les gens sont très sympas et très respectueux pas comme en France, c'est pour cela que je ne voulais plus rentrer en France. Attention, fais toujours passer les femmes avant toi, ou les personnes âgées. Ne dis jamais Madame à une dame c'est une insulte, dis toujours Ma am.C'est vrai que si tu parles un peu anglais c'est mieux. tu pourras plus communiquer et si tu as d'autres questions n'hésite pas. Quand aux aéroports là-bas, fais tout comme ils te disent, sinon gare aux douaniers ils sont très strictes maintenant de plus en plus. et je suis contente pour toi.😏😉

Similar discussions

You might also like