Cartouche de cigarettes aux douanes américaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je me pose un tas de question,

Puis -je emmener mes clops voir une cartouche pour fumer à las Vegas🙂 Est-ce que les douanes acceptent qu'on emmène une cartouche
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
AL Allegro Veteran ·
Oui, si acheter au Dutyfree😉
MA Madisson Globetrotter ·
de l'aéroport roissy uniquement alors? ou meme dans l'avion? le problème ç qui n'y a jamais de menthol alors je pensais les amener de chez moi vois-tu?
NI Nikky Globetrotter ·
Il n'y a aucun problème d'apporter tes cigarettes françaises avec toi en voyage, en autant que cela soit pour ta consommation personnelle.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JA Jadorry Globetrotter ·
Un bon conseil pour moins de stress : le matin de ton départ, commence un traitement anti-tabac (moi ce fut le patch !) et ton stress va disparaitre ! J'ai arrêté comme ça un certain 26 avril 2001, après 40 ans de bonnes cotisations ) à la Seita !

Aux US, la plupart des motels n'ont presque plus de chambre fumeur... et fumer dans une chambre non fumeur peut couter 200$ d'amende pour "désinfecter" la chambre !! Idem interdit dans les autos de location.... C'est à cause de tous ces interdits que j'ai arrêté !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
bonsoir,

merci pour ta réponse, j'emmenerai 5 ou 6 paquets et j'acheterai en dutee-free une cartouche soit dans l'avion soit à Atlanta A+ et merci encore
ah bon! mais jusqu'où ça ira. Vraiment tu vois déjà le temps d'attente en avion j'en parle même pas, là c'est vraiment une atteinte à la liberté de fumer quand même!! non? je respecte les non fumeurs, mais déjà dans les avions ils devrait y avoir un espace, c'est suffisamment stressant comme ça. Tu sais je vais emmener mes gommes nicorettes à la menthe, comme je fais quand je prend l'avion et je prendrai mon mal en patience, de toute façon, Ai-je d'autre choix?

m'arretez de fumer? tu n'y penses pas?

Similar discussions

You might also like