Case "centre" sur mandat-compte pour le visa américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, qui pourrait sembler bête de prime abord, mais qui pourtant me stresse un petit peu: Je dois partir aux États-Unis d'ici fin août 2010, et mon rendez-vous à l'ambassade des États-Unis à Paris est prévu début juillet. Jusqu'ici tout va bien. J'ai préparé tous mes papiers en vu de ce rendez-vous, dont l'établissement d'un mandat-compte pour le règlement de frais de demande de Visa. Au moment de remplir le papier à la Poste, j'ai bien mis "Ambassade des États-Unis" dans la case bénéficiaire, ainsi que le n° de compte "2006 L" mais après coup, je me suis rendu compte que je n'ai rien mis dans la case "centre"...là où j'aurais sans doute dû mettre "Paris". Ma question est donc la suivante : pensez-vous que cet oubli puisse m'être préjudiciable? Ceci dit en y repensant, le guichetier a accepté le papier, donc il me l'aurait dit si il y avait quelconque problème, non? Est-ce que du moment qu'il y a le n° de compte, c'est bon? Merci mille fois si vous pouviez me rassurer,

Merci d'avance :)
YO Youfie ·
Bonjour,

A la base ya pas de soucis, surtout ramener ta preuve de paiement au moment de ton rdv 😉

Bonne démarche Chris
KE Keyme ·
Merci de ta réponse Chris :)

Ca me rassure quelque peu. J'espère juste qu'ils vont pas chipoter lors de mon rdv. Parce que bon, en général tout ce qui a trait aux Etats-Unis est toujours assez pointilleux... bref, Je croiserai les doigts.

Merci encore

Similar discussions

You might also like