Chaîne de restaurants "self-service" en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, nous partons en Californie et j'ai entendu parler du fait que les chaines de restaurants self-service ont un bon rapport qualité/prix .D'où ma question , n'étant jamais aller aux usa , je voudrais savoir si vous pouviez me donner le nom de quelques uns de ces restos de sorte que je puisse prévoir un minimum les repas tout au long du circuit. merci d'avance
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je me rappelle plus du site car je ne l'ai pas mis en favoris je l'avais trouvé sur google en recherchant chaines de restaurants USA je crois

Françoise
j'ai trouvé ma source c'est dans Wiqipédia list of restaurants chains in United States
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, ne te fais pas de soucis a l'avance, aux USA tu suis la rue centrale du bled que tu traverses et tu verras les cafétérias selservice de loin, en plus elles sont souvent les unes a la suite des autres. Aux abords des grandes villes il y en a souvent sur les parkings des "mall" cad des centres commerciaux.Et c'est vrai que le rapport qualité/prix vaut la peine, en général le buffet des salades est énorme et les plats chauds aussi, quand aux desserts tu as tout pour prendre des kilos.Beaucoup de retraités américains y vont déjeuner car cela leur coute moins cher que de faire le repas chez eux (en plus sur certaines chaines ils ont des prix spéciaux)
même les retraités étranger bénéficient des prix spéciaux nous en septembre en mettant la date de naissance et en prnant la carte du groupe Wyndham on a la reduction plus de 55 ans pour les hotels et les restaurants ont des tarifs seniors

je me souviens d'un restaurant a Pensacola en 1998 c'était 5 dollars et tu te servais autant que tu voulais de tout plussieurs fois salade shrimps légumes viandes desserts en 2004 le prix était de 8 dollars une misére beaucoup de monde on payait a l'entrée et boisson comprise en plus
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonsoir, et c'est toujours pareil aujourd'hui, les plus beaux et riches en diversités que j'ai rencontré étaient au Texas. Mais le soir je préfère trouver un bon steack house, car des steacks au BBQ a ce prix la on en trouve qu'en Argentine, et plus en France.
MA Mart1111 ·
ok merci
CC Cceric Regular ·
Bonsoir

Tu trouveras dans les zones commerciales des "all you can eat". Tu payes le prix affiché (entre 8 et 12$ en général) et tu manges tout ce que tu veux. Sinon il y a l a chaine de restos Dennys avec des prix intéressants.

Eric
MA Mart1111 ·
ok merci , et encore une question: comment se nomment les principales grandes chaines de supermarché aux usa? merci d'avance pour vos réponses
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Les chaines de supermarche sont differentes dans chaque region du pays.
MA Mart1111 ·
ah ok, et dans la region de palm spring, pourriez vous vous m'en citer l'une ou l'autre?
AQ Aquilegia Globetrotter ·
google: palm springs supermarket

et la reponse: Ralph's, Vons, et Albertsons
AL Al78 Regular ·
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais certains membres m'ont donné de bonnes adresses ici.

Alex

Similar discussions

You might also like