Change Euro-Dollar américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à tous,

Je pars aux Eu à la fin de la semaine et je me demandais s'il est plus intéressant de changer mes euros ici ou là bas? J'ai besoin de vos réponses rapidement.

Merci à tous
ML Mlletinou Regular ·
C'est peut être mieux d'arriver avec des dollars en poche aux usa : c'est plus pratique et peut être qu'ils te poseront la question à la douane "combien d'argent avez vous ?" c'est peut être plus sur d'avoir des $ ...
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
PO Poney Veteran ·
Bonjour,

Il vaut mieux partir avec quelques dollars. Il faut aussi se dire que la carte de crédit fonctionne partout, magasins, essence, restos, ... Il n'y a pas besoin de prnedre des sommes importantes ou alors travellers
SE Senmout Veteran ·
c'est quand méme bien d'rriver avec des dollars en poche

ensuite maintenant nous ne nous embetons plus avec des travellers mais retirons avec la carte bancaire (nous avons user des 2 methodes, la cb nous a coutée moins chere)

bon voyage
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
CO Cossey Regular ·
Slt, moi je pars au mois de septembre, comme je vois que le taux de change du dollar diminue ( çad qu'on en a moins pour 1€), ne vaudrait t il pas mieux que je réserve + d'hotel et que j'achète + de $ maintenant. Mais si il réaugmente, se serait vraiment bête. QUE FAIRE??
CA Cast Veteran ·
Si je n'ai qu'un conseil, achète des dollars maintenant, et ne réserve rien ! si tu réserve, tu ne paieras pas aujourd'hui de toute manière, donc si le dollars à augmenté, tu paieras plein tarif ! Le paiement s'effectue lorsque tu donne ta carte au guichet. Enfin si tu réserve en euros depuis la france ou la belgique, dis toi que dans les agences de voyage, personne n'a du se rendre compte que le dollars a baissé puisque les prix sont restés les mêmes pour la plupart...

Vas aux USA avec tes dollars, tu n'auras aucun mal à trouver des hotels en septembre, rends toi dans une station service ou un denny's pour te munir d'un catalogue de réduction d'hôtels (lien site : www.roomsaver.com ) et choisi celui que tu voudras. Tu payeras encore moins cher, avec, en plus, des dollars que tu auras acheté très bas très bas !.

C'est ce que je ferais moi...

Similar discussions

You might also like