Change euros en dollars à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut à toutes et à tous , changez les euros de préférence en France et pas aux usa car vous êtes perdant , pour New york ne changez jamais au change de times square juste à gauche des escaliers rouge ce sont des voleurs honteux. Exemple : change times square pour 1 euros j'ai eu 1,02 dollars alors que à un change en bas de l'empire state bulding 1 euros pour 1,22 dollars .Mais quand même le plus intéressant reste le change en France je vis dans la région de Marseille et le meilleur change que j'ai trouvé c'est en bas de la canebiere , bien mieux et intéressant que les banques et aéroport . j’étais à New york du 19 novembre 2011 au 26 novembre 2011. bon change à tous.
VA Vazyvite Globetrotter ·
changez les euros de préférence en France et pas aux usa car vous êtes perdant

Qui s'amuse encore à emporter des euros pour les changer sur place 😇🤪 Tu connais les retraits en carte bleue à n'importe quel distributeur de billets 😛 Ce sera le taux officiel simplement et même avec une commission, c'est 200% + pratique !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
RO Roronew Veteran ·
+ pratique, c'est sur. Plus économique? Il faut voir la com. par rapport au change en France. RR.
TS TSL Regular ·
Perso je passe toujours par YesChange. LE taux est bon et je n'ai jamais eu aucun pb. Je vous les conseille vivement.

http://www.yes-change.com/
SI Sissi83 Regular ·
bonjour,

Ayant l'habitude d'aller à NYC tous les ans, je change mes euros contre des dollars sur le site yeschange.....Moins de com que dans les bureaux de change ou les banques et envoi après encaissement sous 2 jours en valeur declarée. Je n'ai rien trouvé de moins cher jusqu'à présent. Possibilité de prendre les devises sur place mais seulement sur Nice et Paris. Ils font toutes les devises, c'est super sérieux et pas cher

Bon voyage à vous

Sissi
Sissi
PO Poyico ·
merci pour le site je le connaissais pas .
SI Sissi83 Regular ·
de rien !!!!! quand on peut rendre service !! N'hesitez pas si vous avez des questions, je ne dirais pas que je connais la ville par coeur mais après y être allée 8 fois (puisque nous y allons tous les ans) je commence à avoir pas mal d'adresses :o))))

Bonne journée

Sissi
Sissi
PO Poyico ·
merci beaucoup je me gènerais pas lol
SI Sissi83 Regular ·
you're welcome lol

keep in touch

Sissi
Sissi
FA Fablaure ·
Bonjour, Je suis votre discussion concernant le change car nous partons à Toronto, Niagara Falls + nord-est USA (Washington, Amish, NY) en septembre 2012. Je savais qu'il était plus interessant de changer ses euros en CAD ou USD en France plutot que sur place. Mais je ne connaissais pas le site YesChange dont vous parlez. Je viens d'aller faire un tour sur leur site, c'est vrai que le cours est interessant et que le site à l'air sûr. Mais pour les personne ne pouvant pas aller à leur bureaux de change (Nice et Paris je crois), est-il raiment interessant de passer par eux sachant qu'ils prennet 13,50€ de frais de port si l'on change n somme inférieure à 1000€??? Ou n'est-il pas plus interessant d'aller dans une banque française, qui prend certes une commission plus élevée, mais pas de frais de port: quelqu'un a t-il dejà fait la comparaison (même si cela dépend evidemment de la somme echangée) ??

Merci
SI Sissi83 Regular ·
bonsoir,

Pour ma part je change toujours pour que cela fasse 1000 euros donc pas de frais de port mais meme avec les frais de port ils restent malgré tout interessant par rapport aux banques (en plus faites un virement via internet pour les payer sans frais)

Demandez à votre banque, puis faites une simulation sur yeschange et comparez. perso je change regulièrement chez eux tous les ans et ils sont super serieux et compétitifs.

A vous de voir.....

Bonne soiree

Sissi

PS : canada super, DC génial et tous les musées sont gratuits et pays amish en pensylvanie nous y sommes allés en juin puisque nous avons une amie sui habite à Princeton, c'est reposant, joli. Toute la pensylvanie est très belle, photogenique et verdant.......wonderful place ......Enjoy
Sissi
FA Fablaure ·
Merci pour cette réponse, Encore une question (avant d'autres plus tard certainement): je ne sais pas encore combien nous changerons, mais est-ce que l'on peut cumuler CAD et USD pour eviter les frais de port (sachant que nous faisons Canada et USA) - exemple: 750 USD et 250 CAD, ca fonctionne? Sinon vous avez raison, je demanderai à ma banque et je comparerai avec une simulation sur YesChange.

Concernant Washington, si vous avez des bons plans (nous y sommes 2,5 jours): nous aimerions visiter le Capitole (ca a l'air possible avec reservation préalable), Maison blanche (ca a l'air impossible) + musées, avez vous des précisions??

Et sur pays Amish, nous y sommes 2 jours (repos avant NY, nous logeons a Strasburg): avez vous des bonnes adresses, des visites, qu'en est-il de la chocolaterie Hersey'S (les avis sont tellement différents!!).

Merci encore
SA Samsagace Veteran ·
oui pour le change, à condition que la somme soit égale ou supérieure à 1000 € (et pas 750 $ + 250 $ cad)...ça fera plus, environ 1320 $ en tout

Similar discussions

You might also like