Choix d'hôtel à Miami Beach: hésitation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

je chercher un hotel bien placé à miami beach pour passer plusieurs nuits en novembre. J'ai regardé quelques hotels et j'ai repéré le Habana libre hotel et le Kent hotel. Nous avons besoin d'une chambre de 3 et les prix me paraissent abordables dans ces 2 hotels. il nous faut un parking et nous aimerions bien le petit dej alors si vous voyez d'autres hotels pas trop chers et sympa dites moi.

merci Audrey
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

je ne pense pas que dormir sur Collins av soit une bonne idée Cette rue, en plein centre du quartier art déco, est très bruyante quelque soit heure de la journée

Impossible de ce garer a moins de débourser un max de $ Compte environ 15$ pour 6h En gros une journée de parking coute 30$ suivant l'emplacement

Se garer dans la rue est quasi impossible et il te faut un sac de pièce de 25cts si tu trouve de la place

Je vous conseille de chercher un hotel plus au nord et de laisser votre voiture sur place

Il n'est pas difficile de trouver un petit dej

Si tu te promènes dans cette rue tu te fais aborder par le personnel sur le trottoir et ceci à n'importe qu'elle heure de la journée

Bonnes vacances
Jean-Marie
NO Nodray ·
bonjour et merci !

Alors pour toi il faut que je trouve un hotel dans le nord de miami beach et je laisse la voiture à l'hotel et que nous fassions toutes les balades à pied ou en transport ?

Est ce facile en transport ? Tout est bien desservi ? les commerces, la plage, les resto ?

merci
DE Dennis Globetrotter ·
......voilà : tu prends le bus pour descendre dans le quartier art déco...(south beach).....

........mais le nord de Miami est le coin des tours énormes, des retraités...bref, pas le Miami comme à la télé.....

.......le mieux quand même c'est de rester sur Miami south beach sans voiture, puis d'en louer une quand on veut bouger.....
TO Toppich Globetrotter ·
Pour les bus c'est assez facile 1,25$ le trajet

Pour ce qui est des commerces sur Miami beach c'est pas le top

Vaut mieux prendre ta voiture est aller dans les Malls

De toute façon pour faire le tour de Miami Beach il faut pas 3 jours

Les plages sont beaucoup plus tranquiles et quasi les mêmes ailleurs
Jean-Marie
AL Albundy Veteran ·
Lorsque je vais à Miami Beach, je loge au Best Western Atlantic sur Collins Avenue à l'angle de la 41ème. L'intérêt est que tu as accès direct à la plage, sans route a traverser. C'est à 15/20mn à pieds du quartier art-déco, et tu peux garer une voiture (en cherchant bien) pas trop loin de l'hotel, mais si c'est gratuit la nuit, il faut alimenter le parcmètre dès 8h du matin... Les prix sont variables à Miami en fonction de la demande, cela va de 110$ la nuit à 250$ pour la même chambre avec 2 grands lits... Il y a plusieurs hotels meilleur marché dans le même coin...Claridge, Circa Bonne chasse.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like