Choix de véhicule pour l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, Notre voyage dans l'ouest est presque bouclé mais j'ai besoin de votre avis sur le type de véhicule à louer. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados (14 et 17 ans) ) avec 4 valises, une glacière et 4 petits sacs à dos. Nous partons 18 jours et nous hésitons entre une chevrolet equinox une chevrolet trailblazer un dodge durango La question concerne surtout la place pour les bagages et le comfort du véhicule. Merci pour vos conseils.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Rien que sur les 2 premières pages, tu as plusieurs discussions à ce sujet. Tu y trouveras les mêmes interrogations
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SO Sof025 ·
J'ai déjà parcouru le forum avant de poser ma question, mais je n'ai pas eu d'informations concernant le volume du coffre donc, j''ai préféré poster une nouvelle demande !!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Apparemment vous avez un besoin affirmé de SUV ou de 4x4, donc le Trailblazer ça va le faire ! Diable, un Durango c'est le plus gros des Dodge avec un gros V8 bien assoifé !! Pitié pour la planète 🤪😎😛😇
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Tu trouveras des réponses ici

Et voilà la comparaison des 3 (j'ai pris des modèles 2008 au pif !) (cf les specs avec le maximum luggage capacity en Cubic Foot = 28.3 dm3 ou litres)

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
SO Sof025 ·
Merci pour vos réponses, avec le site de comparaison, on a pu enfin se décider et finalement on a opté pour le trailblazer via Avis. J'espère qu'on ne sera pas déçu. Il ne reste plus qu'à partir maintenant !!!

Similar discussions

You might also like