Choix de vol Paris - Evansville - Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Je vais partir en vacs aux USA : du 7 au 14 mars 09 à Evansville (indiana) puis du 14 au 18 à chicago. Départ de Paris.

Donc déjà au niveau du vol : COmment faire ? Un direct paris-evansville avec escale à Chicago et au retour "loupé" le evansville - chicago, en étant déjà sur chicago depuis plusieurs jours? les derniers vols pour chicago-evansville sont à 16H :( .

2 vols A/R séparés : Paris => CHicago et Chicago => Evansville ? Quel délai prévoir ds ce cas entre les 2 vols à chicago minimum (pour douane etc...) sachant que premiere fois vol international et anglais tres basic...

Sinon un hotel pas trop cher à chicago O'Hare vous connaissez ?

Bon sinon à Chicago, quel hotel conseillé ? :) (dans le Loop ? North River ? autre ?) Qu'est ce qui est interessant à voir sur place qui est un peu moins connut ? Merci
GU Guyon48 Regular ·
Pour le voyage que je projette en août à Chicago, j'ai retenu le Sedona Hotel, 200 E Chestnut, juste à côté du Hancock Observatory, à un block du Magnificent Mile. Prix : 105$ + 15.50%, non remboursables. Il a de bons commentaires (au moins, pour les chambres refaites) sur Tripadvisor et sur plusieurs autres sites.
LO Lolotahoe44 ·
alors ce voyage s'est-il bien passé? quest-ce qui y a d'interressant a faire a evansville, moi j'y vais pour la famille!😉

Similar discussions

You might also like