Les chutes du Niagara au départ de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour a tous

Nous passons ma femme et moi 1 semaine debut Mai a New York! A part les sites habituels que nous comptons visiter, nous aimerons aller voir les chuttes de Niagara? mais je ne sais pas comment s'y rendre, et combien de temps il nous faut, quels sont les bons plans pour y aller ? Une autre question, une petite idée sur la vie nocturne a NY dans les environ de manhatan, je veux dire les must a ne pas rater. Merci a tous.

Tunman
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

En dehors de la location de voiture, le plus abordable pour aller de NYC à Niagara c'est le bus : regarde www.greyhound.com . De mémoire il y a plein de bus vers Buffalo et une correspondance vers Niagara Falls. En tout compter 8 heures de trajet. Il doit même y avoir des bus de nuit ! Bien sur il y a aussi l'avion de NYC à Buffalo, regarde www.jetblue.com ou peut etre aussi www.usa3000.com et en le faisant d'avance les prix sont moindres. Sur place, une journée suffit amplement pour voir les 2 chutes et faire la balade sur l'eau sur le "Maid of the Mist" Pour Manhattan il y a plein de post sur ce forum à propos de NYC... à toi de fouiner !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MI Missprincess Regular ·
🙂bonjour, j'ai regardé les sites que tu avais suggerer et il y a de bon prix pour les vols sur usa3000! as-tu deja prit cette compagnie si oui peux-tu me dire tes commentaires, est-ce que c'est securitaire?? merci .... bonne journée
JA Jadorry Globetrotter ·
Non, jamais pris cette Cie. Mais aux USA (et Canada d'ailleurs !!) l'aspect sécurité est vraiment contrôlé par la FAA et autres agences fédérales, et n'importe quel Cie de broche à foin ne peut pas avoir l'autorisation de voler commercialement si la sécurité est compromise. Bien entendu, cela n'influe en rien sur la qualité des sandwichs (quand il y en a !!) mais pour un si petit vol, ça doit pouvoir se supporter !! Alors vas-y si le prix te plait !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MI Missprincess Regular ·
😮 merci a toi! je vais regarder ca de plus prêt! merci pour le lien je vais faire des économies grâce a toi! et les sandwichs c'est qu'un petit detail... bonne journée ou plutot bonne soirée pour la France

Similar discussions

You might also like