Avis sur circuit (deuxième ébauche) San Francisco-Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, voici mon projet de circuit deuxieme jet merci de me donner votre avis, arrivee SF 29/08 depart LA 18/09

à plus,

Mat😉

Jour1 : vol Paris San Francisco arrivée San Francisco en fin de journée (hôtel san remo North Beach pour le sejour à SF) Jour 2 : san Francisco Jour 3 san Francisco Jour 4 san Francisco Jour 5 san Francisco Jour 6 récupération voiture de location départ pour Big Sur par la highway1, visite aquarium Monterey et nuit à Monterey Jour 7 : départ pour Yosemite visite de Mariposa groove et nuit à midpines Jour 8 : rando dans yosemite nuit à midpines Jour9 : départ pour bishop par Tioga road, visite de bodie et nuit à bishop. Jour 10 : depart pour death valley avec nuit a stovepipe wells Jour 11 depart pour vegas, arrivee debut apres midi, visite et nuit sur place Jour 12 depart pour Bryce canyon, arrivee debut apres midi visite et nuit du cote de tropic Jour 13 :depart pour page avec visite a la mi-journee de antelope canyon slot et apres midi bateau sur le lac nuit à page Jour 14 petite rando du cote de horseshoe bend et puis depart pour monument valley visite et nuit sur place Jour 15 depart santa fe avec passage par four corners et mesa verde nuit a Taos Jour 16 visite de Taos pueblo le matin et santa fe l’apres midi nuit a santa fe Jour 17 depart pour grand canyon visite et nuit a grand canyon village Jour 18 depart pour LA et passage par route 66 entre seligman et kingman arrivée en fin de journee a santa monica Jour 19 visite LA/hollywood nuit santa monica Jour 20 visite park/studio nuit santa monica Jour 21 vol retour France
FR Fredxiii Globetrotter ·
Tu es sûr de vouloir aller jusqu'à Taos et Santa Fe. Sur 2 jours, c'est pure folie. Trop de miles. 😕 L'ensemble n'est pas vraiment bien équilibré en fait. Tu ne peux pas partir de Las Vegas, visiter Bryce canyon et dormir à Tropic... Mon conseil: Oublie Monterrey, Santa Fe, Taos et Mesa Verde. Tu verras ça passe mieux.😏
MA Mateo974 ·
mouis tu as surement raison, c'est vrai qu'il faut freiner sa tentation de vouloir tout faire, ce n'est pas possible pour santa fe ca semble chaud en effet.Mais bon je tiens quand meme à faire un tour sur la cote du cote de big sur je ne veux pas faire que des parcs pendant le voyage...bon voici ce que donnerait une autre version en intégrant ta remarque pertinente: Jour1 : vol Paris San Francisco arrivée San Francisco en fin de journée (hôtel san remo North Beach pour le sejour à SF) Jour 2 : san Francisco Jour 3 san Francisco Jour 4 san Francisco Jour 5 san Francisco Jour 6 récupération voiture de location départ pour Big Sur par la highway1, visite carmel et nuit du cote de carmel ou monterey Jour 7 : départ pour Yosemite visite de Mariposa groove et nuit à midpines Jour 8 : rando dans yosemite nuit à midpines Jour9 : départ pour bishop par Tioga road, visite de bodie et nuit à bishop. Jour 10 : depart pour death valley avec nuit a stovepipe wells Jour 11 depart pour vegas, arrivee debut apres midi, visite et nuit sur place Jour 12 depart pour Bryce canyon, arrivee debut apres midi visite et nuit sur place Jour 13 :depart pour page avec visite a la mi-journee de antelope canyon slot et apres midi, petite rando du cote de horseshoe bend nuit à page Jour 14 journee detente sur le lac en bateau nuit a page Jour 15 depart pour monument valley visite et nuit sur place Jour 16 depart pour grand canyon visite et nuit sur place Jour 17 depart pour LA et passage par route 66 entre seligman et kingman arrivée en fin de journee a santa monica Jour 18 visite LA/hollywood nuit santa monica Jour 19 visite park/studio nuit santa monica Jour 20 farniente malibu ou velo sur la cote vers venice beach nuit santa monica Jour 21 vol retour France

alors verdict?
FR Fredxiii Globetrotter ·
C'est nettement mieux 😏. Tu peux partir sur cette base et moduler sur place selon tes envies et le temps. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like