Circuit en autocar de Las Vegas pour le Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J'aimerais savoir qui a fais le trajet en autocar a partir de son hotel a las vegas pour aller visiter le grand canyon.

J'aimerais avoir des renseignements comme le prix de l'excursion si il y a un repas de compris et nous somme partis combien de temps.

Moi je part pour LV du 26sept aux 30sept.
nathalie
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je ne connais pas. Le mieux est par avion avec vue garantiee!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
NA Nathalie12 ·
Bonjour,

merci pour avoir pris le temps de répondre.

Quand je vais arriver a mon hotel je vais demander a la réceptionniste si il y a pour une journée un excursion a partir de notre hotel pour aller aux grand canyon en autocar.

merci et bonne journée🙂
nathalie
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Mon avis est qu'il est matériellement impossible de faire en bus l'aller retour Vegas-GC dans la journée 😮 A moins bien sur de rester sur place 1/2 heure, le temps d'une photo.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FA FabienneCA Globetrotter ·
c'est exactement ce qui est proposé dans les agences de la ville.

14 heures de route, A/R dans la même journée.juste une demie photo, et on repart dans l'autre sens. Pour l'investissement financier, il vaudrait mieux revoir l'idée de l'avion.. ou louer une voiture et partir 2 jours
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
NA Nathalie12 ·
merci pour les réponses

je ne pensais pas que LV étais si loin du grand Canyon.

excuser moi pour cette question.

passé une bonne et fin de journée
nathalie
FA FabienneCA Globetrotter ·
Ça doit faire à peu près 900 kms dans la journée.😕

mais regarde par exemple sur le site http://www.papillon.com, tu y trouveras des excursions de toutes sortes à partir de Las Vegas🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
BE Benbasket Regular ·
Comme le souligne fabienne, le mieux (si tu as la possibilité) est ed louer une voiture et de prévoir cette excursion sur 2 jours, tu ne le regretteras pas. Bon voyage
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/

Similar discussions

You might also like