Circuit Las Vegas - Monument Valley en mai 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Hello à tous,

On rentre de Chine et nous avons décidé de faire un bon en sens inverse et de retourner aux USA. Ce sera pour Mai 2009 : départ de Montpellier le 1er mai pour San Francisco. Court séjour de 5 jours. Départ de FS pour Végas le mercredi 6 mai, nuit sur place et départ pour Monument Valley. 2 jours autour de MV. Départ de Végas pour NYC (le meilleur pour la fin) le dimanche 10 mai avec un retour Montpellier le vendredi 15 mai. Nous faisons appel à vos "tuyaux" : on manque de lumière pour notre court séjour Las Vegas - Monument Valley - Las Vegas (du mercredi 6 au dimanche 10 mai). HELP !!! Avez-vous qqs suggestions, qqs idées, qqs conseils ? Voiture, pas voiture, hotels... Merci infiniment de vos réponses.
FAIRFAX
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour

je vous suggère le mini-programme suivant 6/5: nuitée Las Vegas (Treasure Island ou Excalibur: bon rapport qualité/prix) 7/5 matinée visite LV, après midi depart pour Grand Canyon: essayez d'arriver avant coucher de soleil, nuitée à Tusayan8/5 : matinée consacrée au Grand Canyon, milieu d'apres midi départ pour Monument Valley, l'idéal nuitée sur place au Goulding Lodge ou au nouvel hotel de MV qui ouvre dans quelques mois 9/5 matinée Monument Valley, après midi long voyage de retour vers LVegas10/5: départ pour NYC
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
SI Sixiemesens Veteran ·
Pourquoi ne pas supprimer 1 journée à SF pour avoir une journée de plus après MV pour remonter prendre l'avion à Salt Lake City pour faire un arrêt à Moab et Arches Et peut être aussi gagner une njournée en faisant SF/Las Vegas en avion plutot qu'en voiture Voilà, mes petites remarques!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
FA Fairfax ·
Un grand merci à vous pour tous ces précieux conseils cher Lindbergh. A bientôt.
FAIRFAX

Similar discussions

You might also like