Circuit Las Vegas - San Francisco cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous,

Après avoir consulté différentes sources (guides, sites et forums), nous avons "arrêté" la dernière partie de notre circuit cet été.

Ce parcours vous semble-t-il correct ? Nous ne voudrions pas rater qqc d'essentiel, nous pouvons consacrer un ou deux jours de plus à ces dernières étapes...

Toutes vos remarques sont les bienvenues ! Merci d'avance.🙂

1/ Départ de Las Vegas (nous y aurons passé deux nuits) vers Death Valley - Lone Pine 2/ Lone Pine - Bodie - Lee Vining 3/ Lee Vining - Yosemite 4/ Yosemite 5/ Yosemite - San Francisco
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Rien de choquant à ce circuit...
TA Tatadou ·
Bonjour,

San Fransisco demande au moins trois jours:une des plus belles villes, il paraît!

Bon amusement.............
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Moi je rajouterais juste Mono Lake avant Bodie.
Quelques Voyages en Photos
ER Erc84 ·
Merci pour ces informations !
PE Petitbanjo Regular ·
moi je passerais une nuit dans Death Valley parce que faire LV-Lone Pine en une journée, vous aurez pas le temps de bien faire Death Valley... ensuite je dormirais à Lee Vining, ce qui permet d'avoir plus de temps pour voir Mono Lake et Bodie.
ER Erc84 ·
Bonsoir,

Si je comprends bien (...), cela donnerait :

1/ Départ de Las Vegas (nous y aurons passé deux nuits) vers Death Valley 2/ Death Valley - Lone Pine 3 / Lone Pine - Lee Vining 3/ Mono Lake - Bodie - Yosemite 4/ Yosemite 5/ Yosemite - San Francisco

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Nous pouvons toujours ajuster ! Merci.
PE Petitbanjo Regular ·
tu peux même zapper la nuit à Lone Pine ! et ajouter une nuit ailleurs... à SF par exemple...
ER Erc84 ·
Ok, merci pour tes conseils. Nous avons prévu 4 jours à San Francisco, cela devrait suffire pour voir l'essentiel.
FA Fatality64 Regular ·
Bonjour, 4 jours pour une première approche de SFO me parait bien , mais tu verras c'est trop court quand même😛😛!!!!!

Bon voyage

Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/

Similar discussions

You might also like