Circuit Look Voyage "indispensable ouest"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir a tous, je recherche des témoignages concernant le circuit les indispensables ouest proposé par look voyage. Mon conjoint et moi voudrions partir à l automne prochain. Est ce que look voyage est une bonne agence? Le circuit en bus est il confortable? Les hôtels proposés sont ils correct?... Je suis toute ouïe! Merci d avance. Marion.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Marion,

si tu as un peu lu les messages du forum, tu as du te rendre compte que les voyages organisés ici, ce n'est pas notre tasse de thé 😉.

Sauf si tu y tiens absolument, mais autrement on peut t'aider à te faire TON voyage sans voyagiste. C'est sur que cela demande un peu plus de travail mais tu seras largement récompensée et la préparation, c'est déjà le début du voyage.
VA Vazyvite Globetrotter ·
JOUR 10 : FLAGSTAFF / MONUMENT VALLEY / PAGE ou KANAB (480 km - 7h) JOUR 11 : PAGE / BRYCE CANYON / LAS VEGAS (552 km - 7h20)

Tu as bien lu le programme ? 🤪 Déja 2 jours avec + de 7h00 de bus ! Je comprends que tu demandes si le bus est confortable 😇 Reste à se demander si on voit autre chose que le dossier du siége devant pendant le séjour ...
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LO Lombra Regular ·
Franchement oublie les circuits organisés en car. A la limite, un circuit organisé qui permet de louer une voiture et d'être libre, ok. Même si je trouve pas ca top non plus, c'est déjà mieux que de rester dans un car comme un troupeau de betail qu'on emmene à l'abatoire...

Similar discussions

You might also like