Avis sur circuit à New York et en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour,

je pars en février 8 nuits et j'attéris à new york et je repars de miami. D'après vous est-ce que mon circuit est correct ou faut il le modifiernew york : arrivée début après midinew york : visitenew york : visitedécollage pour miami dans la matinée et nuit à miami beachdépart pour les keys et nuit à key westretour des keys et nuit à naplesvisite des everglades et nuit à naplestraversée et visite de miamimiami et décollage pour paris le soirdonc, ma question est faut-il rester 3 jours sur new york (je l'ai déjà fait mais j'ai mes ados cette fois ci avec moi). Faut-il rester 2 nuits à naples ou pas ou plutôt rester 1 nuit de plus sur les keys...

je dois réserver mon vol intérieur le plus tôt possible. Si vous avez des conseils, je suis preneur

Merci
VA Vazyvite Globetrotter ·
C'est beaucoup de kms en si peu de temps 🤪 Il faut 4h00 pour descendre à Key West donc mieux vaut rester 2 nuits ! Ne pas aller à Naples et faire les Everglades au départ et retour Miami.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SY Sylviene ·
merci pour l'info.

cependant, de naples, je peux aller à sanibel et sur les sites, tout le monde dit que les everglades de ce coté sont plus sympas. sinon, je fais un jour de moins sur new york pour faire 2 jours key west et 2 jours naples.

C'est vrai que les avis sont partagés. Des amis à moi ont préférés naples et d'autres n'y trouvent rien d'intéressant. Dur dur.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Key West - Naples - Sanibel + retour Miami. Regarde les kms 🤪 Vous allez passer vos journées en voiture et en avion à ce rythme !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SY Sylviene ·
Tout ça ne se fera pas dans la même journée. Je voulais donc 1 jour key west 2 jours naples et le 3ème jour je rentre à miami

sinon 2 jours key west 2 jour naples et le 3ème jour je rentre à miami

telle était ma question
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Le mieux serait, si c'est possible, de prolonger ton séjour aux Etats-Unis.

Deux semaines, c'est déjà un minimum, alors 9 jours... 🤪

Une fois encore, le plus cher, ce sont les vols... Alors si on a l'occasion, l'idéal est de passer trois semaines aux States.

Trois jours à NYC c'est trop court, surtout pour les kids. Idéalement, cinq jours seraient bien. Je mettrais aussi trois jours / nuits à Miami, pour profiter des plages.

Et si tu peux augmenter ton séjour américain, ce serait bien de faire un passage de trois jours à Orlando, capitale de la Floride pour les petits et grands. On y trouve quelques-uns des meilleurs parcs d'attractions des Etats-Unis et en prime, pas loin, le Kennedy Space Center.

Enfin, attention aux vols intérieurs aux States, les correspondances sont souvent catastrophiques et la plupart des vols décollent avec beaucoup de retard. Si tu prends un vol NYC-Miami, prend le direct et sans escale !

Mais dans l'optique où tu tu te déciderais à prolonger ton séjour, tu pourrais réaliser les vols suivants: Paris-NYC / NYC-Orlando (location d'une voiture à Orlando, tu pourras la rendre à Miami) / Miami-Paris.

Voilà... A toi de voir quelles sont tes solutions.

Bon courage...

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
SY Sylviene ·
En général, on voudrait tous faire des voyages extensibles à souhait. Mais non. On ne va pas se plaindre. 8 j c'est mieux que rien. j'ai déjà mes billets Donc la question n'était pas si je devais prolongé ou pas mais si je devais plutôt faire 3 j NY 2 J KEY WEST ET 1 j NAPLES OU 2 J NY 1 J KEY WEST ET 2 NAPLES OU ENFIN 3 j NY 2 J KEY WEST 1 JOUR NAPLES

MERCI

Similar discussions

You might also like