Circuit de quatre ou cinq jours Las Vegas - Bryce - Monument Valley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour partant dans 10 jours et n'ayant plus le temps de preparer mon circuit , je sollicite votre aide ! je dispose de 4 jours ( evnetuellement 5 )pendant les worlds series poker pour visiter un minimum les parcs au depart de las vegas et retour LV . ce que je voudrais absolument : bryce - antelope - monument valley . est ce possible ? combien de km à peu près ? que puis je rajouter ? et quel itineraire ? quels conseils reservations ?

je vous remercie dejà pour vos reponses 😊
RE Revil Veteran ·
Bonsoir

Las Vegas - Bryce - Monument Valley - Page (Antelope) - Gd Canyon (South Rim) - Las Vegas, cela doit faire environ 1600 kms.
AL Allooo Veteran ·
Salut à toi,

Je peux te dire que ça se fait... malheureusement sur ce forum, il y a trop de gens qui ne comprennent pas que certains d'entre nous n'ont ni les vacances, ni les moyens, ni l'occasion de retourner à certains endroits.

1- LV - GC Village env. 4h30 de route. Donc, si tu pars de bonne heure, tu auras tout l'après-midi une la matinée suivante. 2- GC - MV env. 3h45 de route, donc idéalement, tu arrives à MV en fin d'après-midi pour le coucher du soleil et tu couches là. 3 - MV - Page env. 2h45 aussi, tu pourras aller voir Antelope et Horseshoe Bend (super) 4- Page- Bryce env. 2h45, tu auras l'occasion de voir Bryce en fin de journée et ses superbes couleurs. 5- Bryce - LV env. 4 heures de route, et la route offre un panorama superbe et très varié.

Donc, si tu as 4 nuits, ça va, par contre, si tu as 4 jours et 3 nuits... il faudra couper. Je ne dis pas que ceci est l'itinéraire idéal mais tout de même bien pour qq qui dispose de peu de temps et qui veut voir.

J'espère que cela saura t'aider.

Bonne soirée, Allooo
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
SO Solcress ·
merci pour vos reponses 🙂

finalement j'ai 5 jours 4 nuits . dans quel sesns faut il realiser la boucle , celle preconisée par Alloo ou dans l'autre sens . avez vous de bons plans pour loger , et faut il rerserver d'avance pour la periode 21- 25 juin ?
AL Allooo Veteran ·
Re-bonjour,

Évidemment, puisque je ne l'ai pas fait en sens inverse, c'est un peu difficile de confirmer mais je peux dire une chose, c'est que j'ai trouvé que malgré que toute route effectuée dans ces région est belle, la route entre Bryce et LV offrait un panorama plus diversifié que la route LV-GC. J'espère que cela peut aider.

Allooo
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour,

Google Maps fait passer le trajet Bryce-LV par Cedar City, ce qui tombe bien puisque des travaux sont annoncés sur le trajet Bryce Zion.

Pour notre part, le trajet Bryce Cedar City puis Kolob nous a paru superbe. La suite, bof. Avant d'arriver sur LV, possibilité de passer par Valley of Fire, même si ce n'est que pour un coup d'œil.

Quelques infos dans notre carnet, dernière partie.
RE Revil Veteran ·
Je suis passée également par Cedar City il y a quelques jours (nous y avons dormi), la route la plus directe était fermée, nous avons dû faire quelques kms en plus après une journée à Bryce, comme tu dis la suite bof, nous nous sommes également arrêtées à Valley of Fire, ce qui nous a permis de nous dégourdir les jambles.
SO Solcress ·
jour 1 : LV depart 7 h mat, - petit arrêt à Zion sans visites pedestre . - arrivée à bryce debut aprèm - visyte de bryce - +/- 6 km à pied dans le

voilà le programme , je peux encore y apporter des corrections selon vos avis

canyon - coucher soleil - logement au bryce viuew canyon. jour 2 : depart de tropic vers 6 h - scenic road 12 jusque boulder - burr trail - passage à stricke valley overlook + grimpette vue - continuation bur trail vers bulfrog , traversée par le bac pour continuer la 276 puis la 261 jusque mexican hat , logement au san juan inn jour 3 : depart 7h -17 miles de piste dans la valley gods - 4 miles de piste dans gooseneck - puis depart vers monument valley pour la piste de 2 h - ensuite trajet vers page - logement chez bashfull bob. jour 4 : page - les 2 antelope - horseshoe bend - là j'ai un trou ( quoi faire? ) - depart vers grand canyon village pour le coucher soleil - logement au plaza hotel . jour 5 : visite points de vue GC - qq chose d'autre ? - retour las vegas

il se peut qu'avant le jour 1 , j'aie un jour de plus , dans ce cas je commencerais par Zion avec nuitée là .

vos remarques seraient vraiment les bienvenues 😉

mais je pars samedi !!! donc urgent , quoique je pourrai lire vos commentaires sur place , puisque je serai à LV pendant 10 jours pour les championnats WSOP de poker , ce avant les visites .
HE Herissonne Regular ·
Bonjour Revil je dispose du meme temps que toi pour aller à Las Vegas j'irai pour Noel Alors comment s'est passé ton circuit ? Peux tu me donner quelques tuyaus sur les hotels et les etaoes? merci
SO Solcress ·
alors c'et pas Revil , mais solcress 😉

le circuit etait impeccable et respecté comme annonçé sans aucun problème , on à même pu rajouter des trucs. je repondrai plus longtemps avec qq tuyaux ce WE

Similar discussions

You might also like