Circuit de trois semaines dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, A vous connaisseurs des Etats Unis, j'ai quelques petites questions à vous poser et souhaiterais votre aide. Nous sommes 4 adultes et souhaitons partir 3 semaines en juillet 2010 dans l'Ouest Américain. Nous souhaiterions louer un hummer, où puis je me renseigner??? Que pourriez vous nous conseiller comme itinéraire des endroits à visiter absolument?? En ce qui concerne les chambres à louer en hôtel, par quel organisme devrions nous passer afin que nos chambres soient réservées lorsque nous arriverons? Je suis totalement novice en ce domaine et vous remercie beaucoup par avance de l'aide que vous pourrez nous apporter. Merci Aude🙂
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour te faire une idée des itinéraires, je te conseille de lire les nombreux carnets de voyage dans la rubrique du même nom ici

Il y en a pour tous les goûts....et comme chaque parcours est très personnel, tu pourras te faire une idée plus précise sur ce que tu veux faire.

Une fois que tu auras établi une ébauche de circuit, ce sera plus facile de te conseiller !

Bonne recherche et à très bientôt

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, vous avez le temps de vous organisez, coté location Hummer cela doit pouvoir se faire mais le tarif doit etre de la taille de la bete. De quelle ville partez vous? Coté hotels vous pouvez réserver sur le site www.tripadvisor.com ou autres sites comme hotels.com mais pas avant 1 mois de votre date de départ, car avant c'est trop incertain et bien souvent ils ne prennent pas de réservation. De toute facon aux USA vous pouvez voyager sans réservation, il y a beaucoup de motels et il suffit de s'arreter vers 18 heure pour avoir une chambre.Ce n'est pas Toulouse au mois de juillet. Pour etre plus précis, dites nous ce qui vous interesse dans l'ouest des USA.

Similar discussions

You might also like