Circuit de trois semaines en Floride: itinéraires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour.

Nous souhaitons partir à Miami au mois de juillet pour 3 semaines. C'est notre premier voyage aux USA. Nous savons déjà selon le forum qu'il va y faire très chaud. Nous sommes un couple de trentenaire, pas forcément amateurs de parcs d'attraction (si on en visite un ou deux, c'est déjà pas mal!) qu'avez-vous à nous conseiller comme itinéraires? Miami - La Louisiane, est-ce faisable (malgré les hot chaleurs?), ou est-ce mieux de rester 3 semaines en Floride? Merci pour vos précieux conseils.😏
SI Sissi57 Globetrotter ·
N'ayez quand même pas trop d'appréhension sur la chaleur, ok c'est dans les 35-38 C, mais n'oubliez pas que la clim marche partout et que vous pouvez facilement aller vous mettre au frais. A part ça, 3 semaines en Floride si c'est surtout pour visiter et que vouse vous ne faites pas spécialement les parcs d'attraction, ni lezardez sur les plages ou vous adonnez à un sport, comme la plongée, c'est effectivement assez long pour faire une jolie incursion en Louisiane- Sans vouloir vous gâcher le plaisir, ayant visité une bonne partie des états US, je trouve que la Floride n'est pas celui qui offre le plus d'intérêt
Je n'aurai pas le temps...
FO Foliefolia ·
Merci beaucoup sissi57! Je pense qu'on va faire un peu de plage quand même...donc 4 -5 jours à Miami et alentours. Pour la Louisiane, en voiture, en avion? Merci pour les infos!
SI Sissi57 Globetrotter ·
En voiture ça me parait tout à fait possible. personnellement je ne suis pas remontée jusqu'à Tallahassee, il parait que c'est une ville agréable et que les plages de cette région sont belles, ensuite la Louisiane n'est plus très loin
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like