Circuler en voiture et stationnement à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour voulant passer 4 jours a miami je vois sur le forum qu il vaut mieux louer une voiture mais quelle sont les conditions de circulation et de stationnement ?? sur miami et les voitures louer ont elle un gps ? merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, En fait, partout aux USA, le plus pratique pour se déplacer est la location de voiture ! En échange, dans toutes les villes c'est le stationnement le souci N°1 ! Rareté = gros tarif 😉😛 Circuler est très facile, avec ou sans GPS, un bon plan de la ville peut faire l'affaire. OUI, les loueurs peuvent te fournir un GPS, compte entre 10 et 15$/jour. Seuls les véhicules haut de gamme peuvent avoir un GPS intégré .
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pour aller souvent aux USA, je crois qu'il y a de tout comme stationnements . Petite rues tranquilles qui ne coûtent rien, mais faut les trouver. Stationnements payant mais quand même raisonnables et aussi il y en a sûrement de très chers , que je n'ai jamais eu besoin d'utiliser.

Pour moi çe n'est pas un inconvénient qui vaut se passer de voiture.

Je n'ai jamais été à Miami, mais bientôt, oui.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JC JC1963 ·
😎Salut voici un lien pour les stationnement a miami beach et aussi bien autre chose sur se site http://miami.about.com/od/transportation/a/beach_parking.htm

Pour les gps les compagnie de location les offre en location
TO Toppich Globetrotter ·
c'est hélas la triste réalité

la majeure partie des parkings ont un horodateur qui accepte les billets de 1$ Il faut souvent entrer le n° de la place de parking avant le payment

Certaines rues sont encore équipées de parcmètres qui ne prend que les pièces de 25cts pour 10 minutes Autant te dire qu'il te faut une bourse pleine

Les parkings gratuits n'existent pas et les places sont rares Les parking publics coutent en moyenne 12 $ la demi journée

Attention aux arnaques

Certains petit plaisantins te proposent de te garer sur les parking de société ou de l'administration ils empochent ton argent et te donne un joli ticket

Sauf que le stationnement est interdit A ton retour le zozio est parti..... et ta voiture aussi😉
Jean-Marie
TH Thierry74380 Regular ·
ok merci je vois que ca n a pas l air d etre facile de se garé mais je pense qu a miami pour aller voir les evergleydes descendres vers les keys et les plages de miami beach il faut mieux un vehicule
ST Stratele52 Globetrotter ·
Dans le lien que donne JC1963 les stationnements semble plutôt 15$ pour 24 heures.

Les villes c'est toujours "cher" mais ça reste dans le raisonnable compte tenu du budget d'un voyage.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NI Nikky Globetrotter ·
ok merci je vois que ca n a pas l air d etre facile de se garé mais je pense qu a miami pour aller voir les evergleydes descendres vers les keys et les plages de miami beach il faut mieux un vehicule

Dans ces régions, pas de problème pour trouver un stationnement.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TO Toppich Globetrotter ·
le lien donne effectivement pour 24h

Mais pour la journée à coté du Best Western Atlantic j'ai payé 25$ par jour

Dans le quartier Art Déco les panneaux donnaient bien 12$ pour 6 h

tout augmente😕
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like