Climat dans l'Ouest américain en mai-juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour à tous,

Je pars du 19 mai au 2 juin 2010 dans l'Ouest américain (j'ai trop hâte). Je vais visiter entre autre Los Angeles, San Francisco, Death Valley, le Grand Canyon, Monument Valley, Las Vegas, Le parc de Yosemite, ... Je me pose une petite question au sujet du climat. Y aurait-il des personnes qui seraient parties pendant cette période de l'année et qui pourraient me donner des indications au niveau des températures. J'ai fait déjà quelques petits achats vestimentaires (shorts, débardeurs), mais je me demande si le temps sera chaud, sans quoi je vais devoir modifier ce qu'il y aura dans ma valise. Merci à tous 😉 😉 😉
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Un super site où tu peux voir le temps qu'il a fait les années précédentes à la date que tu désires et le lieu que tu désires (il suffit de déplacer la carte et cliquer!)

http://www.wunderground.com/weatherstation/WXDailyHistory.asp?ID=KCALOSAN42
CI Cindydu59 ·
Bonjour,

Merci pour ce lien.
MA Manine06 ·
Bonjour,

Je suis partie il y a un an aux meme dates!

Donc niveau climat on a eu un super temps tout le long sauf san franscico! En moyenne 23-28°, par contre il fait frais à Yosemite (c haut) et le vent était glacial à san franscico!

donc prevoit une ptit laine ou un coup vent, sinon short, claquette, debardeur!!

ça donne envie d'y retourner!

have a nice trip!

Similar discussions

You might also like