Climat à Miami fin août/mi-septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous,

Voila j'ai l'intention de séjourner 3 semaines à Miami fin aout/mi septembre (n'ayant pas vraiment de contraintes de dates et puis les prix baissent à cette époque), cependant j'ai lu un peu partout qu'il y fait très chaud (ce qui ne me fait absolument pas peur) et qu'il y pleut beaucoup. Donc j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont voyagés à cette période. En effet, s'il y a souvent des orages, qu'on est obligé de quitter la plage pour se mettre à l'abri et que l'on peut pas bronzer (je suis un lézard hihih), je reverrai ma destination de voyage.

J'en ai marre de la pluie et du temps pourri de la France donc quand je pars en vacances c'est pour le SOLEIL et non la pluie (comme tous le monde je pense !).

Merci pour vos réponses.
LI Lilly123 ·
Bonjour, Suite à plusieurs sujet de conversation sur la météo à Miami en Aout et Septembre, je voulais apporter mon témoignage car j'en reviens tout juste. C'est vrai qu'il fait tres chaud et humide mais cela reste très supportable car la mer est très agréable et dès que l'on entre dans un lieu il y a la clim à fond. Moi j'ai eu un très beau temps avec parfois quelques nuages qui ammène la pluie mais cela dure 10 minutes et c'est fini. Le soleil tape très fort donc il faut prévoir la crème indice 50! Je conseille Miami beach qui est vraiment un lieu super pour réussir ses vacances.

Voila et bon voyage à tous ceux qui partent.

Similar discussions

You might also like