Climat à New York en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous!!!

Nous partons durant le mois de Septembre à New York et nous voudrion savoir à quel temps nous attendre pour choisir nos vêtements!! Si quelqu'un peut nous aider à décider quoi mettre dans les valises, merci d'avance!!
Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement, et le souvenir.
JA Jaf26 ·
Salut, J'étais à New-york en septembre 2001 (du 5 au 18) et de mémoire il faisait assez chaud la première semaine (short et T-shirt, environ 30°) mais la deuxième semaine la température est descendu assez rapidement sous les 20°. Contrairement à mon précédent voyage en juillet (où il faisait très très chaud), nous n'avons pas eu d'orage.
Les architectes n'ont pas la chance des médecins car eux n'enterrent pas leurs erreurs
RE Replay Veteran ·
Septembre est le meilleur mois pour visiter NY. La fournaise de l'ete est (quasi) finie et l'hiver ne se manifeste pas encore. Il devrait faire doux, voire un peu chaud (entre 20 et 25 degres). Mais nous ne sommes pas l'abri de petits accidents. Le climat est devenu fou ici aussi, genre 21 degres le 15 janvier et -2 degres le 16.

Le plus important est de prendre des bonnes chaussures pour marcher, marcher et encore marcher dans les rues !

Bon voyage
QU Quentin16 ·
Il peut faire très chaud... mais il pourrait faire + frais aussi, meme si c'est moins probable. Compte +/- 25 à 30°

Bon voyage!
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! En 1998, je suis alle a New York au mois de septembre et il fesait chaud et de plus j'ai entendu parler que chez nous a Montreal il y a des voyages organise a New York pour le week end de la fete du travail. Merci et bonne journee. b1kuby53 allias Maltchinski Felix.

Similar discussions

You might also like