Cocoa Beach ou Clearwater en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Je me rend en Floride en mois d'août 2011 pour trois semaines à partir du Québec en voiture. Nous prenons 3 jours pour nous rendre et passons une semaine à Walt Disney Wolrd. Par la suite nous voulons passer quelques jours sur le bord de la plage pour nous reposer et faire quelques activités plus tranquilles. J'hésite entre le coté du golfe du Mexique, les environs de Clearwater ou la côte est de la Floride, soit Cocoa Beach et ses environs. Nous aimerions y passer 5 à 6 jours. Ou peut-être faire les deux cotés en y passant 3 jours à chaque. Est-ce trop? Peut-être avez-vous mieux à me proposer pour les plages. Merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
Les plages situées sur le Golfe du Mexique sont les plus belles et j'irais même jusqu'à dire celles du Panhandle entre Apalachicola et Pensacola.

L'intérêt de Cocoa Beach est la proximité du Cap Canaveral si vous désirez visiter. Clearwater est bien mais un peu plus sud vous avez Anna Maria Island laquelle, pour moi, est un petit paradis. Tout près vous avez Sarasota, Siesta Key (allez jusqu'au bout de l'île pour Turtle Beach), Longboat Key, Bradenton qui finalement rejoint Anna Maria.
QU Quebequesa ·
Merci pour ces bons conseils, je les prend en considération.

Similar discussions

You might also like