Code vestimentaire au restaurant "The Spinnaker" à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous !

J'ai repéré ce restaurant qui me semble super bien placé au regard de la vue, et dont le menu à l'air succulent!

Avis aux personnes qui connaissent : quel est le dress code pour ce type de restaurant? Devons nous réserver à l'avance?

Merci à tous !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Il me semble être passé devant l'an dernier à Sausalito, mais je n'en sais pas plus ! A voir les prix (le niveau est souvent un indice de dress code !) je dirais "éviter les shorts et les tongs" mais de toute façon en octobre.... ça caille assez pour l'éviter ! Quant à la réservation... appeler la veille si c'est pour y diner, sinon, sans doute pas utile pour le lunch !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons dîné l'an dernier dans ce restaurant...par hasard....en passant par Sausalito à la fin d'une journée passée dans les environs de Muir Woods.

Nous n'avions pas réservé d'avance, nous nous sommes présentés au restaurant vers 17-18h pour réserver une table pour la soirée. Nous n' étions donc pas particulièrement "habillés" pour ce dîner, mais en tenue de journée (pantalon, tee-shirt, polaire....car même en août, il ne faisait pas très chaud !). En conclusion, pas en smoking. Les Américains sont en tenue "cool" au restaurant, en général.

Nous avons eu, sans rien demander, la meilleure place du restaurant.

La vue est unique sur la baie de San Francisco, les otaries plongent tout juste devant...et les menus sont excellents.

Je le recommande. (voir mon carnet 2007 en passant par mon profil) !

Bon voyage et bonne soirée à Sauslito.

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
JU Ju42 ·
Sur conseil d'autres forumers nous sommes allé au Spinnaker. C'est un super restaurant, la vue sur San Francisco est magique et les plats sont délicieux. Pour le choix vestimentaire comme dit plus haut il ne faut pas tenter le short-tong, mais une tenue classique passe bien. Il y avait des gens habillés comme nous d'autre plus classe. On avait réservé de France par internet avant de partir pour etre sûr d'avoir une table. Oubliez pas de passer un peu de temps à Sausalito, c'est beau et ça a un petit côté village méditerranéen très particulier. En tout cas Sausalito et le dinner au Spinnaker a été un des meilleurs moments de notre voyage! Bon voyage.
WC WCS Regular ·
Rien de plus à ajouter, sinon que je conseille evidement Sausalito pour toute étape à San Francisco. Une bonne facon d'aborder la chose est de louer un vélo au Pier 39 à SF et d'aller jusqu'a Sausalito via le Golden Gate. VOus pouvez ensuite rentrer en ferry, ce qui fait une super boucle. Dans la mesure de vos aptidues physique, mais la "ballade" n'est pas trop violente !
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
TR Trinity78000 Regular ·
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses, cela me donne encore plus envie d'y être ! Je note l'idée de la location de vélo, ça peut être très sympa, d'autant que nous aimons beaucoup faire du vélo (sans être des pros ). Le tout est de ne pas arriver en nage au restaurant 😛

Merci encore !

Bye !

Similar discussions

You might also like