Colorado Spring en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour, nous irons dans les alentours de Colorado Spring au mois de Juillet (2semaines). Ne connaissant pas ce coin des USA nous voudrions avoir des suggestions de choses à voir (nous aurons une voiture). Nous voudrions si possible se rendre dans un désert, faire de la route dans des «bleds» perdus, ... merci à l'avance pour ces suggestions JF
DU Duke1 Regular ·
bj Je ne suis jamais encore allée a Colorado Spring mais j'y vais cette année donc j'ai dejà pris des renseignements - voillà - Garden of the Gods- canyon city avec le Royal Gorge- Pike Peak- Cripple Creek et Victor-Red rock canyon- Florissant Nt Mt-Florissant Fossil Beds-Great Sand Dunes-Million Dollars hwy avec Durango et Silverton - si vous "poussez" plus loin il y a Mesa Verde- Vous pouvez aussi prendre la 24 et passez par Aspen - rejoindre la 70-voir Vail et passer a Denver- tout cela avec 1 voiture bien sur- il y a aussi Colorado Nl Mt pres de Gd Junction (c'est un peu plus loin- ca depend si vous avez deja tous vos hotels pour vos 15 jours) et bien sur de vos gouts- il y a bc d'autre choses mais il faut s'éloigner .Bon voyage
http://bahamas2006.over-blog.com

Similar discussions

You might also like