combien ça coûte pour aller de JFK au centre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je compte partir fin juin à New York, et il est fort probable que j'atérisse dans l'aéroport JFK, je voudrais savoir quels sont les moyens de transoprts les moins chérs qui existent pour aller de JFK au centre ville (manhattan par exemple), et est ce quil y aurait une grosse différence si je choisirais Newark comme aéroport d'arrivée.

merci
GA Gabye Veteran ·
2 possibilités à ma connaissance, le TAXI ou le METRO… le metro te coûtera le prix d'un tiquet et d'un changement …le trajet n'est pas tres long mais, ce peut être fastidieux apres un certain nombre d'heures de vol… Pour le taxi, le prix de la course est determinée à l'avance…donc où que tu ailles dans Manhattan ce sera pareil…en 2000 je crois me rappeler que ça tournait autour de 20$/30$… Apres tu as le choix du taxi classique que tu trouveras juste en sortie de l'aeroport dans la file d'attente dediée… ou la grosse limousine à strass et vitre fumées à partager avec d'autres voyageurs … elles sont illegales, mais au même tarif… Pour une 1ere arrivée à New-York, ça peut être dejà le debut d'un voyage…😉
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
SE Senmout Veteran ·
combien de temps en metro pour rejoindre times square?

est ce bien indiqué?

merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
BR Brodiaea Regular ·
j'étais a NY l'été dernier et taxi plutôt a 50$ maintenant !

en revanche moyen plus économique et pratique prendre une navette vers manhattan tu partages avec d'autres voyageurs un minibus et il te dépose a l'adresse indiqué... d'apres mes souvenirs le prix était d'environ 15-20$ par personne tu as guichet de renseignements pres de l'endroit ou tu récupéres tes bagages

c'est un bon compromis entre taxi et metro surtout quand tu debarques pour la première fois !
anna

Similar discussions

You might also like