Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour tout le monde alors ma question est la suivante de combien est environ la caution chez hertz pour cet gamme de véhicule a los angeles(.La seul réponse que j'ai eu de leur part est qu'il cela dépend de la valeur total de la location en générale plus les assurance et equipement additionnel ok mais cela veut dire que je loue une corvette 1 semaine 600€ ou une focus 4 semaine 600€ la caution sera la même? la franchise ne rentre pas dans le prix si oui elle doit être différente d'un véhicule a l'autre!! Je me pose la question car comme il vont prendre l'empreinte de la carte je veut être sur que sa passera en fonction de mon autorisation ( j'aurai une amex AF gold et une visa premier). Merci d'avance a tous pour vos réponse!!
JP Jpg13 Globetrotter ·
J'en ait loué une il y a 2 ans à LAX. Les vehicules de la Fun collection sont traités de la même maniere que les autres. Il n'y a pas de caution . Vs passez votre carte en garantie, il n'y a pas de debit, si vs prenez les forfaits dispo sur le site HERTZ.FR car toutes les assurances sont comprises.

Mais comme l'operation Corvette chez HERTZ date depuis presque 3 ans, je ne sais pas si il en reste beaucoup à la location.
BO Bobo91 ·
Merci beaucoup apparamment il en rste car il y en a de dispo sur leur site simplement elle n'est plus dans la fun collection pourquoi je ne sais pas et est propose comme corvette convertible ou similaire d'apres la reponse que j'ai eu de hertz pour cet categorie ces soit corvette convertible soit corvette convertible ZHZ....!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Les CORVETTE ZHZ etaient une operation marketing de HERTZ pour 500 CORVETTE un peu speciales (des modifs cosmetiques -> Des bandes noires, des logos ZHZ dans la sellerie), pour 500 vehicules livrables à partir de 2008

Les convertibles sont arrivés en été 2009, et si il en reste elles doivent faire partie du dernier arrivage. Comme l'operation a eu un certain succes, je pense que HETZ continue avec des versions normales, ce qui est pas forcement un mal car avec des Vette jaunes on ne passe pas inapercu.

La fun collection a disparu chez HERTZ USA . Cette gamme est remplacée par l'Adrenaline collection, plus basée sur des voitures puissantes que sur des voitures "fun" (CAMARO SS, CHARGER, MUSTANG V8.)

Ainsi les MUSTANG convertible, mais aussi les Corvette reviennent dans la gamme normale. Pour ces dernieres , Il n'y en a plus que dans certaines villes, (LA, LV)
PI PiT75 Regular ·
salut,

effectivememnt, la garantie/caution c'est l'empreinte de ta carte de credit qu'il font lorsque tu prends ta voiture...

mais il ne debite rien, si pas de gros problème....

J'avais loué une mustang à LA, sur la route entre LA et LV j'ai pris des ballots de paille sur la I15, et endommagé l'aile avant droite legerement....

il ne m'ont jamais rien debité....(2008)
mahalo...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Vs pouvez aussi prendre la carte HERTZ N°1 : Comme ca tout est rempli lorsque vs prenez la voiture et vs n'avez même pas a attendre, et surtout vs avez droit a des remises supplementaires.

Il faudrait voir aussi si avec la VISA GOLD ca ne vs donne pas droit directement a la HERTZ GOLD : dans ce cas vs n'avez même pas besoin de passer votre carte VISA lors de la prise du vehicule.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Avec les forfaits qu'on souscrit en FRANCE, toutes les assurances voitures sont comprises, et il n'y a donc pas besoin de debiter une caution.

Lorsque j'ai pris "ma" VETTE à LAX, l'hotesse de comptoir m'a tout expliqué au point de vue assurance, et notamment sur ce point des dégats possibles m'avait dit que le retour serait une formalité car les assurances etaient comprises.

Elle m'avait tout expliqué car la VETTE n'ayant pas de roue de secours, ca avait du la paniquer (un precedent client en panne?) et elle a insisté sur l'assistance HERTZ si ca m'arrivait.
PI PiT75 Regular ·
Meme si toute les assurnaces sont comprises (ce qui n'est pas le cas à 100%), n'oublions pas la notion de franchise; il ne garde pas l'empreinte d'une carte de credit pour rien !!

il exste une garantie de rachat partiel de franchise inclu et une garantie de rachat total (LDW) payante....
mahalo...
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est ce qu'on dit tous les 2: Lorsqu'on prend toutes les assurances, l'empreinte de la carte est prise, mais il n'y a pas de debit;

Et lorsqu'on prend les forfaits depuis la FRANCE, toutes les assurances voitures sont comprises : CDW/LDW.

Le site HERTZ vient de changer car jusqu'a maintenant, la traduction de l'anglais etait tres mal faite :

CDW LDW etait traduit par "rachat partiel de franchise en cas de perte", ce qui est inexact et idiot car le rachat etait total, et en plus le vois mal ce que veux bien dire perte d'une voiture...

Il faut que je regarde le nouveau site
PI PiT75 Regular ·
et puis attention, la reglementation n'est pas la meme dans tous les etats....

mais nous sommes d'accord: aucun debit systematique n'est effectué via l'empreinte de la carte de credit....chez hertz (en cas de prepaiement)
mahalo...
BO Bobo91 ·
Merci pour toute vos info!!J'ai une visa gold mais je vais utilisé plutot mon AMEX gold air france car la visa ne couvre pas la corvette (marqué dans les condition generale) alors que l'amex oui!!Je vais voir pour le club hertz gold si je peut y accedez avec je vais leur demandez!!Ouais j'ai vu l'adrenaline collection la camarro et la mustang GT sont 🙂!!mais j'ai une petite preference pour la corvette si je peu l'avoir!!! Et la camarro et la mustang sont des modele de cet année ? ou les ancien je demande pour connaitre la puissance des moteurs😉!
PI PiT75 Regular ·
n'oublie pas que sur l'amex tu as un code cdp qui te permet une petite remise sur le prix, 5% je crois (cdp543281)....au dos de ton amex....
mahalo...
BO Bobo91 ·
Yes je sais mais je suis agent air france donc j'ai une reduc plus interessante avec un autre code CDP😉. Pour un info vous pouvez tapez WOW dans la case RQ ca vous donnera une reduc et le code est pour tout le monde!!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Avec l'AMEX GOLD, vs avez droit d'office à la HERTZ N°1 GOLD.

Pour les remises, en fait elles ne se cumulent plus aux USA POUR LES FORFAITS. On a le même prix avec la N°1 Gold qu'avec la Flying blue par exemple.

c'est different en FRANCE car personnelement je cumule la N°Gold avec ma FB silver, et j'ai vraiment des prix sympathiques pour les Wend.

Pour la Corvette, j'en ait eu une il y a 2 ans et c'etait vraiment quelque chose. Mais c'etait un coupé, qui etait tres interessant car il y a un tres grang coffre, contrairement au convertible.

Comme la gamme Adrenaline est toute nouvelle, je pense que les MUSTANG ou autres sont neuves, et que ce sont des V8.(Avis avait fait la même chose l'an dernier avec les CAMARO : il y avait la version normale, et la SS (V8)

Pour avoir vu pas mal le parc HERTZ aux USA, les vehicules HERTZ sont recents, et bien equipés. ainsi, je me souviens que les MUSTANG de la gamme Fun collection etaient des versions premium, avec cuir et autres gadgets.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le code WOW ne donne pas de remise supp pour les forfaits US
BO Bobo91 ·
okok merci je vais voir tout ca alors!!!
PI PiT75 Regular ·
Pour avoir vu pas mal le parc HERTZ aux USA, les vehicules HERTZ sont recents, et bien equipés. ainsi, je me souviens que les MUSTANG de la gamme Fun collection etaient des versions premium, avec cuir et autres gadgets.

Pas toujours le cas:

ma mustang à L.A. avait 30000 miles au compteur et pas de siege cuir...

à Honolulu j'ai eu droit à : mazda 6 neuve, toyota corolla pas neuve du tout

chevrolet malibu neuve à Hilo... toyota highlander tout neuf à L.V.

Bref le parc est en general bon mais pas toujours super recent !!!
mahalo...
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'etait sans doute pas une "Fun collection"
PI PiT75 Regular ·
si si en 2008....
mahalo...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je viens d'essayer pour les USA et la FRANCE; Le code WOW ou BEST ne donnent aucun avantage particulier par rapport à la FB + la N°GOLD

Pour une loc que je fais le WEND de Paques en France, c'est avec la FB que j'obtiens le meilleur resultat.

Juste pour info, pour une ASTRA 3 jours c'est 25€ moins cher que le prix le moins cher que je peux avoir chez des mandataires.
BO Bobo91 ·
Oui effectivement je disais ca plutot pour ceux qui n'ont rien de tous cela🙂! Bizzarement moi le code promo WOW me fait un avantage en plus de mon CDP air france alors que normalement ce n'est pas cumulable. Pour info 1 semaine pour la corvette ou similaire a LAX 568€!
DU Dusty35 Veteran ·
Comme la gamme Adrenaline est toute nouvelle, je pense que les MUSTANG ou autres sont neuves, et que ce sont des V8.(Avis avait fait la même chose l'an dernier avec les CAMARO : il y avait la version normale, et la SS (V8)

J'ai lu et je pense aussi la même chose pour les modèles récents en adrenaline. La question est tout de même importante car les Mustang GT 2010 font 315cv contre 412cv pour les 2011/2012 😉. Et les performances sont bien différentes. Sachant que c'est globalement le même prix que la Camaro SS qui fait 426cv, je pense que ce sera des V8 412cv.
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
PI PiT75 Regular ·
Vers 2008, hertz louait des Shelby GT500......y en avait 3 ou 4 sur le parking à LAX.... magnifique !! et le prix aussi....j'avais du me rabattre sur une mustang de base.. mais bon c'etait deja pas si mal...pour 1 prix plus que raisonnable (170€ la semaine !!)
mahalo...
JP Jpg13 Globetrotter ·
HERTZ a voulu refaire en 2007 le coup marketing qui avait été fait en 1966 avec la MUSTANG SHELBY GTH.

A cette epoque, il s'agissait vraiment de Mustang tres modifiées dans les ateliers de SHELBY(1000 exemplaires); la petite histoire veut que les voitures etaient louées pour courir le Wend (ce qui etait interdit par le contrat de loc) et qu'elles revenaient le lundi matin dans un piteux etat. Il y avait aussi des petits malins qui demontaient les pieces SHELBY pour les monter sur leur Mustang normal. Ca a du couter cher à HERTZ, mais ca leur a fait une sacrée pub.

Mais si en 66 c'etait une vraie SHELBY, en 2006 c'etait une MUSTANG GT avec des options sport d'usine, peinte en noir avec des bandes dorées.
PI PiT75 Regular ·
Exact, mais elle etait bien jolie tout de meme, d'ailleurs elles sortaient de Shelby à las vegas, il s'agissait de shelby GTh 350 (H pour hertz) donc 350 HP et non 500...mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse....de toute facon, à choisir, je prefere faire les routes US en honda civic 1980 que les routes d'europe en mustang.....mais tant qu'a faire...
mahalo...
DU Dusty35 Veteran ·
Salut,

Pour info, j'ai eu confirmation hier soir (sources provenant d'une agence à LV qui a demandé au directeur des flottes et d'une agence de LA):

Les Mustang GT Adrenaline Collection sont bien des modèles 2011/2012 V8 5.0 de 412cv et sont bleues Kona avec des bandes blanches. Un peu comme celle là:

😎😎😎
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
BO Bobo91 ·
Ok merci pour l'info!!! nous du coup on a loue une corvette une semaine!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Ok merci pour l'info!!! nous du coup on a loue une corvette une semaine!

A mon avis, tu ne regreterra pas la CORVETTE.....
DU Dusty35 Veteran ·
Et lorsqu'on prend les forfaits depuis la FRANCE, toutes les assurances voitures sont comprises : CDW/LDW.

Le site HERTZ vient de changer car jusqu'a maintenant, la traduction de l'anglais etait tres mal faite :

CDW LDW etait traduit par "rachat partiel de franchise en cas de perte", ce qui est inexact et idiot car le rachat etait total, et en plus le vois mal ce que veux bien dire perte d'une voiture...

Il faut que je regarde le nouveau site

Salut!

Le site n'a pas changé, il utilise toujours ce terme "rachat partiel de franchise en cas de perte". Es-tu sur que le rachat est bien total?

Je me pose une question car je veux louer 2 voitures en même temps chez Hertz (24 jours pour l'une et au milieu, 11 jours pour l'autre) en profitant de mes avantages Gold. J'ai peur que ça pose soucis d'avoir 2 résa simultanées chez Hertz et en plus, je perd les avantages de ma VISA Premier (loc simultané exclue) mais tu dis que le rachat de franchise Hertz est total?? D'après ce que je comprend, c'est le seul point qui me posait soucis par apport à la VISA, le reste à l'air couvert par Hertz alors je pensais réserver avec la carte de ma copine mais Hertz indique que le nom du conducteur principal doit être le même que celui de la carte. Je suis coincé 😕

Donc pour résumer, soit:

- Je prend le monospace avec mes couvertures VISA + avantages Gold en arrivant à LAX (un samedi après midi) + la Mustang GT en tant que "simple" membre Club (ma copine) à LAS (mercredi après midi), sans Visa Premier

- Je fais l'inverse?

- Je loue les 2 avec ma VISA premier en renonçant aux avantages VISA mais avec les avantages Gold?

Un idée, une solution?

Merci 😉
BO Bobo91 ·
Salut perso je pense que cela doit etre l'equivalent de la CDW etant donnée qu'il y a marquée rachat "partiel" mais pour en etre sur je te conseil de posé la question aux service client hertz qui repond rapidement! Pour ta carte a tu apellé ta banque? dans les conditions il y a effectivement marqué que la garanti ne marqhe pas en cas de location de vehicule simultané mais il parait bizarre que le fait de payé les deux vehicule avec t'inderdise l'assurance d'aux moin l'une des deux!! Pourquoi ne pas mettre ta copine en conducteur principale sur un des deux vehicule our pouvoir utilisé sa carte?
JP Jpg13 Globetrotter ·
La CDW LDW est bien incluse dans les forfaits HERTZ. Pour plus de securité tu peux demander confirmation à la Hotligne (ce que j'ai fait en 2009) D'ailleur si tu parles anglais, tu peux aussi verifier sur le site HERTZ en cochant anglais comme langue.

Autrement, j'ai redemandé chez HERTZ pour la Road side assistance, elle est aussi incluse dans le forfait.

En fait, tout est compris sauf la PAI.
BO Bobo91 ·
Merci pour l'info j'avoue je mettais pas posé la question comme je payai avec une amex gold mais aux final vu que tout est compris sauf la PAI j'aurai payé avec une carte standard ca aurait été la même 🤪 non vue que la PAI est pas couverte par la gold!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je ne m'etais pas posé la question de l'assistance en 2009. C'est l'hotesse du comptoir HERTZ de LAX qui a beaucoup insisté la dessus en 2009, car elle semblait paralysée par le fait que la Vette n'avait pas de roue de secours, ni meme de systeme de reparation, mais simplement des pneus run flat.

Elle avait du lire une note de HERTZ la dessus.

Je me suis interrogé sur l'assistance en 2010 à la lecture du forum au vu de l'experience de ceux qui louaient chez ALAMO, ou on leur proposait cette option.

C'est pourquoi j'avais interrogé HERTZ la dessus, surtout que l'an dernier, au comptoir de la 34° rue de Mannahatan, l'hotesse m'avait demandé si je la voulais.Comme je lui avais dis que c'etait compris, elle avait pas insisté.

Les conditions des forfaits HERTZ sont vraiment pas claires, et si dans les gds aerports ils les connaissent, dans les bureaux ou passent moins de touristes, c'est moins evident.
BO Bobo91 ·
Salut jai reservee chez hertz LAX si on me propose je doit donc reserve l'assistance? Elle consiste en quoi cet assistance on a quoi de plus a lavoir ou pas?!
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est l'assistance en cas de panne, accidents, etc.

Vu mon experience, on ne la propose pas dans les grands aeroports car ils savent qu'elle est comprise dans le forfait.

Donc si on t'en parle tu dis que tu l'as dans le prix.

D'ailleurs, comme la VETTE est un Fun collection, elle est aussi equipeé du GPS HERTZ, et on ne te demandera que si tu souscris à la PAI, et eventuellement si tu veux que HERTZ fasse le plein pour toi au retour (ce que je te conseille financierement pas)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Situ veux savoir cmment elle marche : http://www.chevrolet.com/assets/pdf/owners/manuals/2011/2011_Corvette_Owner_Manual.pdf
BO Bobo91 ·
Ba elle nest plus dans le Fun collection maintenant et pour le gps je savais pas quelle en etai deja equipe!!!
DU Dusty35 Veteran ·
Pourquoi ne pas mettre ta copine en conducteur principale sur un des deux vehicule our pouvoir utilisé sa carte?

Il est bien là le soucis! j'aimerais faire cela mais si je rentre le n° de carte dans mon profil Hertz, je n'ai pas le choix de rentrer un autre nom, c'est celui associé à mon compte Gold, le miens.

Du coup, si je réserve avec sa carte, la résa sera à mon nom, je serais le conducteur principal (je suppose) mais la carte, une fois sur place sera la sienne!
DU Dusty35 Veteran ·
Jean-Pierre, toi, qui connais bien Hertz et le monde de la location, réserver avec une carte qui n'est pas à mon nom via mon profil Hertz posera problème car le voucher sera à mon nom, je me trompe?
JP Jpg13 Globetrotter ·
La Fun collection vient de disparaitre de l'offre commerciale de HERTZ, et tous les vehicules qui en faisait partie etaient equipés du GPS HERTZ NEVER LOST. Ca c'est pour la theorie. Je ne peux bien pas entendu affirmer que le tien l'aura.

Juste pour rire sur la "qualité" du site HERTZ, il y a 2 ans, je voulais prendre l'option GPS, mais elle n'etait pas proposée pour la VETTE. C'est simplement parcequ'elle etait en serie, mais rien dans le site ne l'indiquait...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Rappelez moi pourquoi vs voulez faire tout ce trafic entre conducteurs, carte VISA et Hertz Gold ?

Sachant qu'en Californie, l'epoux ou l'epouse (Aïe) est automatiquement conducteur agréé, et qu'il n'y a même pas besoin de la declarer au comptoir, et que l'abandon etant gratuit, je ne vois pas pourquoi vs auriez besoin de 2 vehicules à la fois.
BO Bobo91 ·
Merci pour l'info effectivement lors de ma reservation on ne ma pas propose l'option gps donc elle doit etre incluse!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Beaucoup de vehicules HERTZ ont le GPS Never lost.
DU Dusty35 Veteran ·
Rappelez moi pourquoi vs voulez faire tout ce trafic entre conducteurs, carte VISA et Hertz Gold ?

Sachant qu'en Californie, l'epoux ou l'epouse (Aïe) est automatiquement conducteur agréé, et qu'il n'y a même pas besoin de la declarer au comptoir, et que l'abandon etant gratuit, je ne vois pas pourquoi vs auriez besoin de 2 vehicules à la fois.

Nous sommes 6 avec pas mal de bagages, un monospace (LAX) tout le long+ une mustang GTpour les parcs(LAS). Nous serons 4 conducteurs dont certains à partir de LAS
DU Dusty35 Veteran ·
Beaucoup de vehicules HERTZ ont le GPS Never lost.

Ce sont les GPS "additionnels" comme ceci ?

Ou ceux intégrés aux voiture (comme dans la mustang )?

BO Bobo91 ·
Confirmation de hertz l'intitulé "rachat partiel de franchise en cas de perte" correspond a l'assurance LDW donc pas de franchise!
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est un GPS additionnel. sur un col de cygne.

Au point de vue graphisme, il est pas terrible.

Pour la navigation à la voix, on peut programmer le francais, ce qui est interessant.

Par contre il a un systeme "pages jaunes" tres complet pour trouver hotels, stations services, restaurants etc.

Avec un peu d'habitude, je le trouve tres complet.

J'arrive pas ouvrir l'image que tu as joint à ton message. En voila une autre.

DU Dusty35 Veteran ·
Confirmation de hertz l'intitulé "rachat partiel de franchise en cas de perte" correspond a l'assurance LDW donc pas de franchise!

Super, merci!

Il y à quand même de sacré malentendus sur CDW/LDW, voici ce qu'on peu voir sur ebookers

L'assurance dommages - CDW (Collision Dommage Waiver) Cette assurance couvre le véhicule en cas de dommages. Elle est incluse dans tous les contrats de location de voitures avec ebookers.

L'assurance vol - LDW (Loss Damage Waiver) - TP (Theft Protection) Cette assurance couvre le vol du véhicule de location. Elle est incluse dans tous les contrats de location de voitures avec ebookers.

CDW: dommages LDW: Vol

???? 🤪 on peut lire presque partout que c'est la même chose alors que là, pas du tout 🏴‍☠️
DU Dusty35 Veteran ·
C'est un GPS additionnel. sur un col de cygne.

Au point de vue graphisme, il est pas terrible.

Pour la navigation à la voix, on peut programmer le francais, ce qui est interessant.

Par contre il a un systeme "pages jaunes" tres complet pour trouver hotels, stations services, restaurants etc.

Avec un peu d'habitude, je le trouve tres complet.

J'arrive pas ouvrir l'image que tu as joint à ton message. En voila une autre.

To image ne fonctionne pas non plus, je ressaye

Dommage tout de même car il va falloir l'enlever à chaque fois (la nuit, etc.)
JP Jpg13 Globetrotter ·
A mon avis tu n'auras aucun pb pour tout prendre sur ta carte.

Il suffit de declarer des conducteurs supplementaires en prenant les vehicules. C'est gratuit.

Cf les conditions generales HERTZ :

Conducteurs agréés

Les conducteurs agréés de plus de 25 ans sont automatiquement couverts par le contrat de location.

Les conducteurs agréés sont les suivants :

- L'employeur, l'employé ou collègue s'il s'agit d'une location professionnelle (c'est-à-dire si la réservation porte un numéro de CDP société).

- L'époux/se du client pour une réservation avec prise en charge en Californie, dans l'Iowa.

- Les conducteurs agréés n'ont pas besoin d'être présents à la prise en charge.

- Aucun frais supplémentaire ne sera facturé pour les conducteurs agréés.

Conducteurs agréés additionnels

- Les personnes qui ne sont pas automatiquement couvertes par le contrat de location en tant que conducteurs agréés (mentionnés ci-dessus) doivent être approuvées par Hertz après avoir rempli le formulaire de conducteur additionnel. Une vérification de leur permis de conduire sera effectuée. Les conducteurs additionnels peuvent être ajoutés sur le contrat de location à tout moment lors de la location et dans n'importe quelle agence de location.

- Le client et chaque conducteur additionnel doivent être présents lors de la signature du contrat de location. Ils doivent présenter une carte de crédit ou à débit immédiat (si elles sont acceptées dans la ville de prise en charge) à leur nom, ou un billet aller-retour en cours de validité (avion, train ou bus) et présenter leur permis de conduire en cours de validité et doivent être âgés de plus de 21 ans. Pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans, la surcharge jeune conducteur s’appliquera.

Les frais de conducteurs additionnels

Les frais supplémentaires par conducteur additionnel s’élèvent à 13,00 USD par jour, plafonnés à 91,00 USD par location et par conducteur additionnel.

Exceptions :

Californie – Aucun frais supplémentaire ne sera facturé pour les conducteurs additionnels.

Nevada – 10,67 USD par jour, plafonnés à 74,69 USD par location et par conducteur additionnel.

Etat de New York – 3,00 USD par jour de location, plafonnés à 35,00 USD par conducteur additionnel par location.

Similar discussions

You might also like