Commencer un circuit à Los Angeles ou San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je suis en train de construire mon itinéraire pour un circuit sur la cote ouest entre LA et SF en passant par les grands parcs, et je me demande s'il vaut mieux commencer par LA ou SF ? Pourquoi la majorité des circuits commencent par Los Angeles ? 😮😮😮😮😮😮

Merci 😎😎
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas d'idéal selon moi... Tu fais comme tu le sens ! Beaucoup de personnes préfèrent finir leur circuit à San Francisco car elles aiment moins Los Angeles. Perso, même si j'aime beaucoup SFO, je préfère à chaque fois finir par L.A.

Bonne réflexion 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
WC WCS Regular ·
Bonjour, je suis en train de construire mon itinéraire pour un circuit sur la cote ouest entre LA et SF en passant par les grands parcs, et je me demande s'il vaut mieux commencer par LA ou SF ? Pourquoi la majorité des circuits commencent par Los Angeles ? 😮😮😮😮😮😮

Merci 😎😎

Probablement parceque San Francisco est une ville plus relax, moins speed que LA. On fait facilement une bonne partie de San Francisco à Pied ou en transports en commun, ce qui est pour ainsi dire impossible à LA. les deux villes presentent un interet, mais c'est sur qu'en fin de parcours, si on veut se poser un peu, San Francisco est mieux adapté, selon moi.

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
KA Karibou15 Regular ·
Merci à tous pour ces réponses . Comme nous avons une préférence pour San Francisco, je vais faire une boucle qui commence et fini à SF, puisque le sens n'a pas d'influence sur les étapes de visite des parcs nationaux. 🙂🙂
WC WCS Regular ·
Le probleme est effectivement réglé. Et comme il y a mille et une chose à faire à SF et autour, vous ne risquez pas de le regretter !

Bon voyage !

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!

Similar discussions

You might also like