Comment fonctionnent les "walk-in coupons" sur les motels de la Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour !!! au moi de mai je part en floride et je recherche des motels !mais est-ce quelqu'un sait comment fonctionne exactement les walk-in coupon !!!! est ce que le prix sur le coupon sinifie le prix d'une nuit ???? merci d'avance !!!!🙂
didine :-)
Néfer Globetrotter ·
Oui.

Mais lisez bien toutes les conditions, comme ici par exemple.

All discounts are based on availability, at time of arrival and are not valid with advanced reservations (Unless coupon states advanced reservations are accepted online or by phone). Coupon rates may not be applicable with any other discounts, during holidays and special events. For more detailed information on why hotels offer these substantial discounts, read "
GU Guyon48 Regular ·
... et le prix indiqué est bien sûr hors taxe. J'ai observé que le prix des coupons est généralement inférieur au meilleur prix obtenu sur internet mais on doit se contenter de ce qui est disponible.
DI Didine229 ·
Ok merci pour vos reponses !!! c un peut plus clair now !!! 😉
didine :-)
DA Danduc Veteran ·
Que ce soit pour la FLoride ou pour tout autres Etats, les coupons disponibles dans les livrets ou les brochures (genre roomsaver.com) offrent des rabais appréciables. Un Hampton Inn dont le tarif était de 97$ la nuit en Pennsylvanie nous a seulement coûté 44$ après avoir montré le coupon à l'accueil. Même le rabais consenti au détenteur de la carte AAA ou CAA n'était pas si interessant.

Faut surtout pas oublier de lire les petits caractères sur le coupon.

danduc

Similar discussions

You might also like