Comment téléphoner en Californie depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
1000 excuses si ma question est lourde !!😕 ms je veux téléphoner au murphey's motel de lee vining, et la résa ne se fait que par téléphone, apparement ! ( ce qui ne m'arrange pas, car mon anglais est ts light !) le N° indiqué mentionne qu'il faut utiliser skype : (800) 334 6316. Comment composer ce n° avec mon téléphone fixe ? j'ai essayé 0013346316, puis 0018006316, ms ça ne marche pas !!! faut-il entendre une tonalité ? merci pour votre aide !
famille davignon
MA Maruja46 Globetrotter ·
A notre avis mon mari et moi il vous faut faire 001 800 334 6316

Mon mari vient de le faire cela fonctionne cela dit que le numéro est taxé en dehors des USA et que si on veut pas payé on raccroche sinon ils vous mettent en rapport avec l'hôtel
VA Valabelange Regular ·
merci bcp !! ça marche !!! je n'avais pas compris le premier message ! j'ai pu avoir qq1 au téléphone !
famille davignon
VN Vnoa Globetrotter ·
euh faut un peu arrêter de penser à Skype 🤪 😛 😉... je ne vois pas ce que ça vient faire là ! les hôtels ne vont pas donner un n° de tél qui ne serait pas accessible par tout le monde !

je te l'avais déjà dit ici : vers les USA 00 1 + N° de téléphone en entier comme indiqué y compris les chiffres entre ()

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
VA Valabelange Regular ·
désolée Vnoa ! j'avais prévenu que ma question était lourde ! ms je ne perds pas espoir ! avec votre aide, j'avance !! chi va piano, va sano, e chi va sano va lontano ! merci encore !
famille davignon

Similar discussions

You might also like