Commission de la Bank of America à la réception d'un virement depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour à tous!

Quelqu'un saurait-il si la Bank of America prend une commission sur la réception d'un virement émit depuis la France? (commission ou autre) Le montant étant en euro, il est fort possible qu'il y est une commission de change sur le montant. Pour information, je suis à la Société Générale, compte "jazz international".

Merci pour votre aide!

Jonathan.
The traveler sees what he sees. The tourist sees what he has come to see. - G.K. Chesterton
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Oui, il te faudra payer une commission, mais apparament la somme est variable. J'ai trouve la suivante dans le site de Bank of America:

"Wire Transfers and Drafts, Incoming or Outgoing (U.S. or International): Fee varies"

Si tu as un compte chez BNP-Paribas, tu peux utiliser les distibuteurs de billets de la Bank of America sans frais.
SS SSouS ·
D'accord, merci beaucoup. J'irai me renseigner à la BNP dés lundi prochain.

Bonne soirée!

Jonathan.
The traveler sees what he sees. The tourist sees what he has come to see. - G.K. Chesterton
OL Olim Regular ·
Bonjour, Par d' autres banques je ne sait pas par contre nous venons d' envoyer de mon compte Suisse Frs 35000.- sur le compte d' une personne au Maroc . La banque a prélevé 1000 euro au passage) , pas mal payé pour une écriture !!! a moins que ce soit les frais de douane !!!
GA Gapion Regular ·
Salut SSous,

A ma connaissance la Banque que tu mentionnes travaille sans frais avec la BNP car elle y est affiliée. Avec les autres banques, il y a les frais habituels qui peuvent être pris en charge soit par l'expéditeur à 100 % soit 50 % expéditeur 50 % destinataire. Une visite sur Gapion pour vivre avec les aventuriers.

Voyager Pour comprendre

Se rendre sur un moteur de recherche (ex.: Yahoo ou Google) et taper "Gapion". Se laisser conduire sur les liens dans le site gapion, Véronique et Daniel, de forum voyage.

Journal de voyage mis à jour depuis janvier 2009 jusqu’à fin 2009, dates pour la 2ème partie du périple de 29 mois d’aventures :

http://homepage.bluewin.ch/gapion

Vraiment la totale sur le voyage et les voyageurs, nouvelles, plus de 2'500 photos, itinéraires, etc…: http://spaces.msn.com/gapion1951/

Radio Chablais, en live, dans le mode entier, les samedis dès 10h45, c’est une gorgée de plaisir, un rayon de soleil, un instant d’amitié, un voyage sans débourser, une carte postale de partage et d’aventures. Que des découvertes avec GAPION le globe trotteur et No-No.

Egalement en » pod cast » sur le site et ce pendant la semaine qui suit la diffusion

Mode d’emploi pour écouter l’émission en différé, sur internet :

Entrer sur le site Radio Chablais home,

puis Antenne

puis pod cast

puis sous samedi,

puis sous 10h45, globe trotteur

et……………. uniquement écouter…. C’est si simple….

Alaska, août 2009

Amicalement
Gapion http://gapion.wordpress.com/
SS SSouS ·
Merci à tous!

J'ai finalement opté pour un compte "Globe Student" chez la BNP : partenariat avec la Bank of America (pas de commissions sauf commission change = 0, 1% au 18/08/2009), un virement international permanent renouvelable chaque année, compte chèque + sa CB Visa classic gratuite pour les -25ans. Il n'y a pas de commission sur les retraits BNP/Bank of America sauf commission de change + Visa.
SY Sylvince ·
Salut,

Tu aurai un exemple précis sur les frais prélevés? pour 1000 euros par exemple pour un cours du jour à 1, 45 combien as-tu sur ton compte de la BOA?

Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like