Compagnie aérienne pour un vol vers New York avec un bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Avec ma compagne, on envisage un voyage à New York avec notre bébé (qui aura alors environ 18 mois).

Nous partirons de Marseille, donc une escale est obligatoire (à CDG, Amsterdam, Bruxelles ou en Allemagne selon les compagnies)

Se pose la question du choix de la compagnie et du nombre de places à acheter,

A votre avis :

- Faut-il acheter 3 places éco ou, s'il y a des promos, prendre 2 places affaires

- Dans les deux cas, quelle compagnie est préférable : AF, KLM, Jet Airways, Continental, AA ou Lufthansa.

Enfin, si vous avez des conseils de voyage avec bébé, on est preneur aussi !

Merci d'avance pour vos conseils
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

À 18 mois, bébé peut voyager au tarif "-2 ans" (10% du prix du billet habituellement), et voyager sur les genoux de ses parents pendant le vol. Pour la compagnie, j'éviterais Continental et AA, et les 777 d'AF et de KLM.
Contributions CC BY-SA
SU Sudiste13 Veteran ·
Bonjour,

À 18 mois, bébé peut voyager au tarif "-2 ans" (10% du prix du billet habituellement), et voyager sur les genoux de ses parents pendant le vol. Pour la compagnie, j'éviterais Continental et AA, et les 777 d'AF et de KLM.

Merci de ta réponse, pourquoi faut-il éviter les 777 d' AF et KLM ?

8h sur les genoux n'est pas trop fatiguant en éco, c'est pour ça que je parlais de lui prendre un siège ( -50% du tarif ) ou éventuellement, si bonne promo, de prendre 2 places en affaire. Qu'en penses tu ? tu as déjà voyagé avec un bébé de 18 mois sur les genoux en éco ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Merci de ta réponse, pourquoi faut-il éviter les 777 d' AF et KLM ?

Parce qu'ils sont configurés en 3-4-3 en éco, sans augmentation du pitch pour compenser.

8h sur les genoux n'est pas trop fatiguant en éco, c'est pour ça que je parlais de lui prendre un siège ( -50% du tarif ) ou éventuellement, si bonne promo, de prendre 2 places en affaire. Qu'en penses tu ?

Si tu as les moyens...

tu as déjà voyagé avec un bébé de 18 mois sur les genoux en éco ?

Nope, pas eu l'occasion.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like