Comparer le Grand Canyon aux gorges d'Aït Mansour (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Gran Canyon e Gorge Ait Mansour sont la meme chose?? Merci Maurizio
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Gran Canyon e Gorge Ait Mansour sont la meme chose?? Merci Maurizio

Le Grand Canyon est imcomparable si un jour, tu as la chance d'y aller comme j'y suis allé, tu te diras mais merde, le 30 avriL 2008, j'avais posé une question vraiment idiote!!!!!🤪😇 ouppppppppppppppppppppsssssssssssssss, je sors!!!!😛

Amicalement votre!!!!!😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MA Maurigos ·
je ne me suis pas explique bien

qui parte de Tafraoute dit.. on fait le grand canyon qui porte a Akka.........

je repait sont la meme route qui passe de gorges Ait Mansour(pres de tafraoute??? merci Maurizio
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour en effet ce n'est pas vraiment la même chose, mais il faut reconnaitre que cette règion de Tafraout est très belle .... les rochers ocres, le chapeau de Napoléon et les fameux rochers BLEU 😏 bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
WO Wordmacadam Veteran ·
SLT 🙂 Nous l'avons fait en mars. C'est ""SUPERBE"" !!!!!!!! 😮

En effet à certains endroits LES GORGES ressemblent (la forme et la couleur) au ""grand canyon"" des USA !!!!! 😛 Et à quelques KM + loin, le plus bel oasis du Maroc "" AÏT-MANSOUR!!!!!!! 😄😏😇😎 (avec celui de ""EL GLAOUÏ"" encore sauvages) Mais heureusement (les 2) pas accéssibles à tous véhicules. 😛

Maurigos je te conseille d'y aller, tu ne seras pas déçu !!!!!!!
Cha&Gab

Similar discussions

You might also like