Connaissez-vous le Travelodge Central Market Street à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, tout est dans le titre, il ne me semble pas cher (54 USD) alosr je voulais votre avis. Merci d'avance
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
FA FabienneCA Globetrotter ·
L'emplacement n'est pas terrible... pas mal de sans papiers autour le soir... et il ne parait pas trop clean vu de l'exterieur.En plus, c'est une rue très bruyante. Si tu as le choix, va plutôt à cemui du Presidio, sur LOmbard. Il est très au calme, dans la seule partie de la rue qui ne soit pas passante du tout. Moins central... quoique tout dépend si tu as une voiture ou non.. A peu près une vingtaine de minutes pour relier à Powell en bus.mais downtown n'est pas le nerf de la guerre à San Francisco😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
BE Benbasket Regular ·
OK, merci pour ces infos je vais essayer de trouver leur site. A bientôt
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
MU Muypicante Regular ·
Bonjour, J'y ai passé une nuit en août 1997 : La chambre où j'étais ne donnait pas directement sur market street, donc à l'intérieur on n'entendait pas passer les voitures. A cette époque, les chambres étaient de même qualité que celles des motel 6 (avec l'avantage d'être en ville), à savoir 2 lits doubles + 1 télé + 1 sdb nickel. En résumé, je dirais que c'était de la qualité d'un hotel Campanile en France. Pour dîner ou petit-déjeuner par contre, il faut sortir. ceci-dit, en 6 ans, il a pu tomber en totale décrépitude ;-) Le prix est dans doute dû au quartier. Claire
ED EdHelms Regular ·
Bonjour, J'y ai passé une nuit en août 1997 : La chambre où j'étais ne donnait pas directement sur market street, donc à l'intérieur on n'entendait pas passer les voitures. A cette époque, les chambres étaient de même qualité que celles des motel 6 (avec l'avantage d'être en ville), à savoir 2 lits doubles + 1 télé + 1 sdb nickel. En résumé, je dirais que c'était de la qualité d'un hotel Campanile en France. Pour dîner ou petit-déjeuner par contre, il faut sortir. ceci-dit, en 6 ans, il a pu tomber en totale décrépitude ;-) Le prix est dans doute dû au quartier. Claire

9 ans même. ;)

Bon courage pour trouver quelque chose à moins de 60$ benbacket. Je suis à peu près dans la même situation que toi, sauf que j'ai du me résoudre à envisager de mettre un peu plus d'argent dans le logement . A ce prix là, il faut aller loin du centre de SF, et probablement même en dehors de SF, il faut donc prendre en compte les temps de déplacement, et le coût.

Au fait, n'oublie pas qu'une chambre à 54$ c'est sans les taxes.

Si tu trouves quelque chose d'intéressant, fais-moi signe, je suis très preneur!!

Similar discussions

You might also like