Continental Hostel à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je cherche une auberge ayant un bon rapport qualité prix. J'ai vu sur le site hostel.com j'ai vu un hotel situé sur l'upper west side : le continental Hostel. Pourriez-vous me donner votre avis sur cet endroit : situation, propreté, service???

Merci
NA Napoly ·
Hello Mag

Passes voir les hotels suivants: le pensylvannia et le new-york new-york? il sont bien situés et pas trop cher pour n-y

Régis
on ne vit qu'une fois!
DR Draio ·
Bonjour Magali67,

J'au deja sejourne a l'hostel Continental dans UpperWestSide (330 W 95th Street pour confirmer qu'on parle bien du meme). Eh bien je n'en suis pas mecontente. Bon c'est un hostel budget donc faut pas s'attendre a du grand luxe mais c'est proprounet. L'hotel semble avoir ete renove recemment et ils passent tous les jours faire le menage. Il y a des chambres avec lits superposes ou 1 lit double. Tu partages une salle de bains avec les chambres du palier, c'est a dire 4/5 chambres. Mais la au moins c'est une vraie salle de bains ou tu peux fermer ta porte et etre tranquille.... pas comme au YMCA West Side ou les douches sont collectives avec ceulement un rideau pour separer... beurk😕 Donc forcement la situation du Continental compare au YMCA est carrement differente, mais le Continental est a 2 blocks du metro pour les lignes 1, 2 et 3 qui relie directement Times Square. En plus sur Broadway qui est a 2 blocs de l'hotel tu as tout l'indispensable : Starbucks, MacDo, Dunkin Donuts et Duane Ride ou tu trouves de tout, de la brosse a dents oubliee a une bouteille d'eau et des chips.... Donc voila mon avis a partir de mon experience perso. Si je retourne a NYC, pour le meme prix je choisi plutot le Continental que le Y (en plus en basse saison, le Continental est moins cher). Draio
MA Magali67 ·
Bonsoir,

Merci bcp pour l'info. Je crois que nous allons opter pour cet hostel.
DR Draio ·
laisse nous tes impressions a ton retour
KR Krokro ·
bonjour, Je pars bientôt à New York et j'ai réservé au Continental hostel, mais j'ai un peu peur car en lisant les avis je remarque qu'ils ne sont pas très bon... Vous en avez pensé quoi? Il y a t-il une cuisine pour pouvoir se faire à manger soi-même? Merci pour votre réponse d'avance car je suis un peu inquiète de mon choix! A bientôt
KR Krokro ·
bonjour, Je pars bientôt à New York et j'ai réservé au Continental hostel, mais j'ai un peu peur car en lisant les avis je remarque qu'ils ne sont pas très bon (saleté, cafards, lits inconfortables...) J'ai toujours voyagé en auberge de jeunesse donc mon intêret premier est le petit prix et jusque là je n'ai eu aucun soucis mais là je m'inquiète un peu! Il y a t-il une cuisine pour pouvoir se faire à manger soi-même? Car sur le sîte Hostelworld.com il smettent que oui mais sur les avis il ne semble pas vraiment qu'il y en ai ce qui me gène car c'est un point important pour moi dans mon choix d'auberge de jeunesse... Merci pour votre réponse d'avance!
MU Muypicante Regular ·
Bonjour,

J'ai passé 5 jours au Big Apple Hostel, situé à 100m de Time Square : $37 par nuit toutes taxes comprises (entre $37 et $45 suivant la période). Il comporte une cuisine avec 2 firgos collectifs pour se faire à manger soi-même (dans les frigos, mettre tes nom et numéro de chambre sur le sac qui contient tes provisions) + une buanderie et un petit "patio" avec 4 ou 5 tables quand il fait beau. Ce sont des chambres de 4 lits superposés. Les salles de bain comportent wc, lavabo et baignoire. Côté rue c'est un peu bruyant (camions qui stationnent à l'arrêt en laissant tourner leurs moteurs) et un peu éclairé par les néons du pub irlandais d'à côté mais avec des bouchons-oreilles c'est nickel. Les draps et la couverture sont fournis mais par contre il faut apporter sa serviette de bain.

Plus d'info ici : http://www.bigapplehostel.com/

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like