Côte est américaine: achat billets bus et pass métro sur place
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous!

Je viens juste de m'inscrire, mais je vous lis depuis des mois, et vous m'avez tous beaucoup aidé dans l'organisation de mon voyage sur le côte Est des USA! A présent il ne reste que 2 petites semaines, le plus gros est fait mais je me pose quelques petites questions...

Nous sommes 2 filles, et nous commençons notre aventure le mardi 12 juillet à Boston puis nous descendons sur Charleston pour remonter à nouveau sur Boston!

Parmi les moyens de locomotion choisis: la voiture de location et le bus! Pour la voiture pas de problème avec Opodo (bien que j'ai peur des "petits" plus une fois au comptoir Hertz!).

Ce qui m'embête plus c'est le Bus, on ne peut pas réserver depuis la France...Et les Americanpass ne sont pas interessant pour nous vu que nous avons besoin de 3 aller-simple sur 1 semaine et demi... Donc la question est: Une fois arrivé le 12/07 peut-on faire nos 3 réservations à la station Greyhound de Boston? Y aura-t-il encore des places sur les heures qui nous interessaient?

Une dermier truc: Les pass' métro+bus sur les grandes villes (en ce qui nous concerne: Boston, Washington, Philadelphie, New York), peut-on les acheter sur place? Dans les office de tourisme?

J'espère que vous pourrez m'aider, mais vous l'avez déjà fait 😉!

Merci d'avance,

kikaiii🙂
KI Kikaiii ·
Pas d'avis, pas de conseils?

Pourtant nombre d'entre vous ont testé les voyages en bus aux USA, non?

🙁 S'il vous plait!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Quoi répondre à : Y'aura t'il encore des places aux heures qui nous intéressent ? 🤪 ...

Attend un peu, tout le monde ne vient pas tous les jours non plus.

Patience😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne r��ponds de rien" : Sa Maman
KI Kikaiii ·
😛 Non! La question est en gras: Est-il possible de prendre les billets de bus à la station Greyhound de Boston une fois arrivé?
VL Vlinder Regular ·
Oui bien-sur que vous pourrez acheter vos billets de Greyhound a la station de Boston. Comme les places ne sont pas atitrees, il vaut mieux arriver à l'avance pour etre sur d'avoir des sièges à l'heure qui vous interesse. C'est tout. 🙂 Pour les heures de pointes, quand l'autobus est rempli alors que beaucoup de gens attendent, ils assignent souvent un deuxième (ça m'est arrivé plusieurs fois).
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
KI Kikaiii ·
Génial 😉!!! Merci MD07!!!! J'emmène ton message avec moi! Merci merci!!!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
As-tu regarde sur http://www.greyhound.com? Si c' est complet, trouve un bus dans Chinatown.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like