Côte est des États Unis, plage avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour ! je regarde pour aller sur la cote est des É-U cet été, 2e de juillet. Je ne connais absolument rien !!!

Cape May ? est ce bien avec les enfants ? Où êtes vous allé et où avez vous logé ?

toutes suggestions seront bienvenues !

Merci !

Tsetine
SO SophieMathie Regular ·
Vous avez plusieurs options. Old Orchard Beach n'est pas tellement loin de Montréal (à environ 5 heures). C'est très familial, mais l'eau de la mer est très froide. Il y a, sur le bord de la plage, une foire avec quelques manèges.

Cape Cod est l'endroit tout désigné pour les couples homosexuels. L'endroit est magnifique, mais un peu moins familial. Par contre, vous pourriez très bien combiner un séjour à Cape May avec une visite de Boston.

Personnellement, nous allons depuis quelques années à Wildwood, dans le New Jersey. Il faut compter environ 11heures de route (avec le traffic, qui est inévitable vers la fin du trajet). Nous allons toujours sur un terrain de camping, mais nous louons un petit chalet rustique. Nous avons essayé le camping Avalon et le Big Timberlake. Les deux endroits nous ont plus, pour des raisons bien différentes, que je pourrai vous expliquer ultérieurement. Il y a beaucoup plus d'activités à faire à Wildwood qu'à Cape Cod ou qu'à Old Orchard. En outre, le board walk est très long et très animé. Vous trouverez également des parcs aquatiques directement sur la plage et de nombreux manèges. Vous êtes également très près de Cape May et d'Atlantic city, que vous pourrez visiter le jours ou le soir.

Sophie
TS Tsetine ·
Merci Sophie, je crois justement regarder vers Cape May, mais c'est cher se loger la bas !!! tu parles d'un chalet de bois rond, où as tu pris cela ?!?

Merci

Tsetine
En effet, c'est assez cher....

Nous allons habituellement au Avalon campground http://www.avaloncampground.com/, mais nous avons également essayé le Big Timberlake Campground https://bigtimberlake.com/, que nous avons également apprécié. Les deux endroits sont situé à Avalon, à quelques km de Cape May et de Wildwood. Les plages d'Avalon et de Sea Isle sont plus agréables que celles de Wildwood (qui sont très larges, l'eau est très loin du Boardwalk). De plus, chacun de ces campings a des petits chalets rustiques... mais il faut réserver tôt. Je ne sais pas si des chalets seront encore disponibles à ce moment-ci, pour l'été prochain.
CL Claude22 Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait à différents âges la côte est des US pendant de nombreuses années et avons adoré les endroits visités. Mais une visite dans les maritimes nous a fait voir les choses autrement. La côte est des US est achalandée, la mer est inaccessible sans une chambre ou un terrain de camping. Nous avons trouvé la côte des provinces des maritimes charmante, très accessible, beaucoup moins cher. L’eau y est même parfois plus chaude qu’à Old Orchard mais pas à Atlantic city. Les plus beaux voyages ont été en VR (un Ford 150 allongé). On pouvait s’arrêter à peu près partout même sur les quais.

Ce n’est pas pour vendre l’endroit mais tout dépend du goût et peut être de l’âge.
Claude22
En effet, tout dépend de l'âge et du style de voyage désiré! J'aurais du mentionner que nous sommes une jeune famille. Des amis sont allés dans les Maritimes et ils en conservent un souvenir merveilleux.

Similar discussions

You might also like