Couchsurfing ou échange de maison à New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Certains d'entre-vous ont-ils déjà fait du couchsurfing ou un echange de maison, avec nyc ?

Si oui, qu'en avez-vous pensé, comment avez-vous trouvé votre logement

Bon week end à tous... si si c'ets bientôt !! Plus qu'un jour ! 😛
LA Laureneparis Regular ·
no one ? 😕
IT Itravelled Regular ·
qu'en avez-vous pensé, comment avez-vous trouvé votre logement

Je n'ai pas fait de couchsurfing à NYC. Par contre :

- Il existe une multitude de logements à NYC qui peuvent être très biens ou nuls (c'est pas comme si on demandait l'avis sur un hôtel)

- Les New Yorkais sont très ouverts et prennent le temps d'aider les touristes (ce qui n'est pas trop le cas à Paris)

- En général quand on fait du couchsufing, c'est plutôt pour rencontrer des gens, voir comment ils vivent, découvrir leur culture, parler avec eux...

Je pense que l'avis de certaines personnes ne permet pas de juger si oui ou non il faut couchsurfer à NY sachant que les avis peuvent être très différents.

Bon séjour à New York !
Je comprends tout à fais tes propos... Mais... pour le coup c'est surtout une question financière pour ma part...😉
IT Itravelled Regular ·
Dans ce cas, tout est bon à prendre !

J'ignore quand est-ce que tu pars à NY, si c'est pour bientôt, as-tu pensé à laisser un message sur le "Last Minute Couch Request NYC" ?
je pars du 11 au 21 avril 😎

merci pour le lien !!!
IT Itravelled Regular ·
je pars du 11 au 21 avril 😎

merci pour le lien !!!

Y'a largement le temps d'envoyer des messages personnalisés aux membres de CouchSurfing, qui j'espère pour toi répondront favorablement à tes demandes !

Similar discussions

You might also like