Coupons de réduction à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XO
bonjour à tous,

Je me rends Las vegas au mois prochain, et ai quasiment tour bouclé. J'ai juste une petite question quant aux coupons de réduction.

Est-il vraiment intéressant d'acheter les fun book que l'on trouve sur internet, ou est-ce que les coupons que je trouverai au visitor center suffiront ? J'en aurai besoin surtout pour les buffets, montée au stratsphère tower, slot play, bowling et spectacle peut-être.

Par ailleurs, est-ce qu'on retrouve les même coupons au visitor center que dans les fun book, ou est-ce que ces derniers proposent vraiment des réductions exclusives et sur quels types de prestation ?

Je vous remercie tous de votre réponse.
BL Bluesy1968 Regular ·
je reviens de vegas et il m'en reste pas malque j'avais acheter et que je revends si ca te branche
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
SI Sixiemesens Veteran ·
Si il t'en restes pas mal c'est que finalement ce n'est peut être pas si intéressant que ça, si tu l'as pas utilisés non?
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
BL Bluesy1968 Regular ·
si mais certains sont pas sur le strip et j'avais pas envie de courir pour aller manger mais ceux que j'ai utiliser nous on fait gagner plus de 200$. sinon ils sont super valables😉😎
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Le coupon 50% au Palms est-il toujours dans le livret?

Oui, alors ton offre est toujours très intéressante
BL Bluesy1968 Regular ·
oui j'ai bien le palms 😉
VA Vazyvite Globetrotter ·
si mais certains sont pas sur le strip et j'avais pas envie de courir pour aller manger mais ceux que j'ai utiliser nous on fait gagner plus de 200$. sinon ils sont super valables😉😎

Mort de rire ... par rapport à la discussion initiale sur ce sujet ... C'est super valable à condition d'aller à perpet dans des endroits où personne ne veut aller 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
XO Xotahiti ·
Bonjour à tous, effectivement, pour l'instant, je ne suis pas plus avancé...
NI Nine59 Regular ·
bonjour, sur quel site trouve t on les coupons de reducs pour vegas?merci
AL Alaska20 ·
tout à fait d'accord....le rio...le mirage...le paris...le riviera...le planet hollywood...tout cela n'est pas vraiment très loin et les réductions sont fort intéréssantes.
Néfer Globetrotter ·
Il t'a fallu 38 mois pour être d'accord avec Vazyvite!

Similar discussions

You might also like