Coût des autoroutes Québec-Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je voudrais savoir environ combien cela coute du Québec en floride.. soit pour aller ou aller-retour (mentionner lequel vous dites)

pour une voiture...

MErci
ME Memphre Globetrotter ·
De Sherbrooke le mieux serait par la 91 jusque Hartford ensuite 84 et 81 jusque Winchester et rejoindre la 95 peu avant Richmond.Tu évites ainsi les grosses villes de la côte Est et le seul payage sera le pont sur le Potomac sur la 84( 2, 50$)

Sinon par New-York il y aura le Washington Bridge et le NJ turnpike soit environ 25$ c, est tout....

Vous serez en Floride pour la semaine la plus chère de l'année...😠 Et rouler comme vous voulez le faire, c'est dangereux...😕
On met longtemps à devenir jeune...
MA Manuelqc ·
Vous serez en Floride pour la semaine la plus chère de l'année... Et rouler comme vous voulez le faire, c'est dangereux...😕 Quand on est à l'Université 12 mois par année ... on choisit pas quand on peut prendre des vacances.. Merci pour les infos
DE Deso ·
🙂salut, calcul 400 a 500 $ pour un aller-retour, on le fais a tous les ans.😉
MA Manuelqc ·
400-500 ou 25.... ya une bonne différence.. ???
BR Broufam Regular ·
Je penses que $400.00 à $500.00 c'est le coût total de l'essence et des payages.😐
MA Manuelqc ·
oui puisque je me suis renseigner a un des mes chums qui est aller l'année passé et il a dti 40-50 aller retour :P

et on prévoit faire environ 6 000- 6500 km

donc le gaz et les droit de passage sa fait sa 400- 450 environ.... tout dépendant le prix du gaz au states..

ce que j'ai aucune idée :P
DE Deso ·
400-500 cout total, hotel, repas, essence et payage, 2 jours aller et 2 jours retour.

environ 25$ pour les payages. New jersey trunpike😊 Delaware memorial bridge Tunnel a baltimore et quelques autres. 😇
MA Manuelqc ·
chaque et vous êtes 5 héhé pcq a 400 c'est le prix du gaz :P fak pour que tu manges et dormes avec sa tu reste pas longtemps et tu fais rien comme activités 🏴‍☠️
DE Deso ·
400 a 500 c'est juste le cout du transport et sa n'inclut pas le cout de la location du condo pour 1 mois 2500$ et la bouffe et toute les sortie.😉

donc 4000 a 5000$ mec😎

Pour l'hotel, 100$ par jour + la bouffe, sortie etc.

donc exemple pout 10 jours c'est au moin 1800-2000$

Similar discussions

You might also like