Coût de la vie et intérêts à Palm Beach en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour a tous les membres de voyage forum . j, aimerai avoir des information sur palm beach en floride entre autre la vie coute tu chere ? le transport et les resto ? est ce une belle place pour un sejour de 5 jours ? merci d, aventage et bon voyage aux voyageurs 😉
MA Marcel1 Regular ·
Bonjour, Palm Beach est une ville de riches. Le coût des restaurants est élevé. Pour les hotels, c'est probablement cher aussi. West Palm Beach est plus abordable mais sans intérêt. A Palm Beach, il y a des boutiques, de bons restaurants, une plage correcte, de grande villas inaccessibles (grille et cloture) et de nombeux terrains de golf. Pas trés intéressant pour un séjour de 5 jours sauf pour un golfeur fortuné. Bon voyage
VA Vangaal Regular ·
ouai ....tu me fais changer de destination toi lol merci bien pour ta reponse😉
CA Cast Veteran ·
Aucun intérêt pous 5 jours ! 1 heure suffit amplement !... Que des maisons de riches propriétaires et des boutiques dignes des champs élysées. Tu vas très vite te lasser si tu n'as pas 85 ans et un club de golf à portée de main. vas donc sur les Keys ! c'est bien plus cool !
VA Vangaal Regular ·
les keys c, est ou sa ? c, est une ville ?
CA Cast Veteran ·
Key largo, key west... Les îles au sud de Miami !.... Les florida keys quoi ! 😎
VA Vangaal Regular ·
c, est koi le nom exact de la destination ?
CA Cast Veteran ·
http://www.floridakeys.com/

Ben je pensais que montréal était bien plus proche des états unis moi ! 😉 Sans blaguer ? tu connais pas les Keys ?....
VA Vangaal Regular ·
non !!!! serieusement je conai pas les keys comme tu le dit la ....montreal est certe plus proche des usa mais...on a telement des chose a savoir sur le canada qu, on a pas trop le temp d, aller voir ailleur lol😏
CA Cast Veteran ·
Alors pas d'hésitations ! si tu aime les belles plages, peut être un peu la plongée, les soirées sympa.... Les keys sont un paradis sur terre ! c'est déjà un petit quelque chose des bahamas !

Oublie palm beach ! c'est un hospice géant !...😉

Dis moi en un peu plus sur ce que tu recherche en vacance et peut être que je pourrais t'aider !...
VA Vangaal Regular ·
bin des belles plages, et des tres belles soirée la lol
CA Cast Veteran ·
Alors, fais toi un petit trip qui va de miami beach jusqu'à Key west ! tu auras à la fois les soirées ! et les plus belles plages de la Floride ! Une eau bleu turquoise et un petit goût de paradis !...

Renseigne toi un peu plus sur Key west et toutes les îles qui précèdent !... En fonction de la saison, il se peux qu'il y ait moins d'ambiance !...

Mais je pense que ce que tu cherche c'est ça !...
VA Vangaal Regular ·
entouka un gros merci pour tes conseils c, etait tres gentil de ta part 😉
CA CarineLV ·
Et si tu peux, passes par Naples, la aussi tu auras une superbe plage et tu peux voir des dauphins et des pellicans par milliers. Tu peux meme aller nager avec les dauphins...un coin de paradis !
VA Vangaal Regular ·
naple en italie ?😮
CA CarineLV ·
Bien sur que non, Naples en Floride, sur la cote ouest !!!! Prends une carte et tu trouveras vite !
VA Vangaal Regular ·
ouai interressant pas mal comme place tu as deja eté?
CA CarineLV ·
Oui, j'ai fait un autotour de la Floride, et c'est la partie que j'ai préféré...
VA Vangaal Regular ·
ah ok entouka c, est pri en note et un gros merci 😉
SD SDanneaux Veteran ·
Perso, j'ai adoré les iles au large de Sarasota (cote ouest de la floride)

Je résidais dans un superbe hotel (po trop cher) avec vue mer sur la lido Key de Sarasota ... c'est superbe ! il y a ausi siesta key qui est po mal, , enormement de coquillages sur la plages, belle eau, calme, peu de monde sauf quelques crabes qui viennent t embété 🤪
Vis Heureux au Quebec ;)
TS TSL Regular ·
Salut, je te ferrai la même réponse que tu as eu.

En juin je suis allés de Key West à NY en voiture. J'ai donc passé une matinée à Palm Beach et c'était suffisant. Par contre, Key West c'est vraiment génial et miami aussi. Entre les deux tu as aussi les everglades à visiter en hydroglisseur.

Voila,
MA Marcel1 Regular ·
En général, en Floride, la côte est (Fort Lauderdale, Miami, les Keys) est plus jeune et plus animée que la côte Ouest (Naples, Sarasota). C'est pareil pour la mer. Plus de vagues du côté Atlantique et plus calme sur le Golfe du Mexique. N.B. A partir de maintenant, c'est la saison des tempêtes tropicales dans cette région. Key West est une charmante ville. Elle merite le détour. La route pour s'y rendre est assez longue (ce n'est pas une autoroute)mais elle est intéressante (la mer très proche, nombreux et spectaculaires ponts). Key West accueille une importante communauté gaie.
RI Rici29 Regular ·
Bonjour!,

J'aimerais bien partir avec ma petite amie en Floride pour 15 jours, le billet d'avion n'est pas cher, mais la vie sur place, qu'en est-elle?

Rien que la location de la voiture est chère..quel budget prévoir pour 2 personnes? Je pensais faire Orlando (2nuits) visiter 2 parcs et puis partir sur les côtes..Tampa, st augustine, clearwater, keys..etc.

Merci!

Similar discussions

You might also like