Croisière sur le Costa Classica et réservation avec un site américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

après recherche sur un site américain, en mettant 4 passagers pour le costa classica il me propose une cabine à 4 personnes et je vois que les 2 autres personnes paient demi-tarif même si ce sont des adultes, est-ce exact? Autre question: les cabines à 4 sont-elles plus spacieuses? Y a-t-il 2 lits doubles? Pour ceux qui ont déjà réservé sur un site américain, on reçoit toute la doc en anglais, ça se passe comment? merci de vos réponses bonne nuit! Caro
DA Dan3535 Regular ·
salut moi j'ai reservé pour trois adultes pour octobre sur le norvegian dawn et notre chambre n'est pas plus grande il y a un lit qui ce tire en dessous d'un autre et un lit superposé et nous aussi la 3iem personne paye moin cher a plus Daniele
Daniele
CA Capcroisette Regular ·
Bonjour,

Pourriez-vous nous donner le nom du site américain par lequel vous réservez ?

Merci d'avance.
KA Katsubleu ·
A ma connaissance, sur le classica, les cabines de 4 sont toujours des intérieures. Nous en avons fait l'expérience l'année dernière. Un grand lit de 2 personnes et sur le côté deux couchettes superposées. Ce n'est pas très grand, mais c'était supportable. D'autant plus que nous étions à Dubaï, que le climat était très agréable et que nous n'avons presque pas passé de temps dans la cabine. Sur costa les réductions sont très importantes pour les 3ème et 4ème passagers à partir du moment où ils partagent la même cabine.

Alexandrine

Similar discussions

You might also like